Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Nuo 5 probleme micro

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 641 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nuo 5 probleme micro
Salut,
propriétaire de cette table depuis quelques mois je la sort depuis quelques temps en prestat avec animation micro, malheureusement sur cette voie micro je trouve le son crade, avez-vous ce probleme vous aussi ou bien direct garantie??
2
Ouep, l'entré micro est vraiment bof chez moi aussi ( sennheiser E 845 ) et le son n'est pas térible, du coup je passe pas une 16 voix yamaha entre la sono et la table de mix ;)
3
Oui moi aussi un son pas top, mai pour de l’animation, le mieux c’est que tu ais une mini table amplifié que tu branche sur un canal, comme ça tu peux rajouter pas mal de truc style une guitare, 2 ou 3 autre micro ect………… est sa revient pas très chère en plus.

www.myspace.com/tomllavie
4
Bonjour,

C'est vrai que l'entrée Micro nécessite quelques réglages (réduction du gain par voies et bonne réduction du gain gain d'entrée) pour éviter les saturations. Après il faut jouer sur les volumes mais au final je suis très satisfait.

DJ, Sono et animation généraliste en région nord. www.absimum.com

 

5
:??: Oyé oyé, moi j'ai la console depuis 6 mois a peu prêt. Je l ai acheté en métropole et l a rapatrié ici (Réunion Island) :mdr: ps: g la version clamaran
Et oui le son du micro de la nuo 5 est nul a ch..r, on a eu bon de chercher tous les réglages mais rien y fait.

Aussi j'ai cru comprendre qu'il y aurai des cavaliers à déplacer dans la bestiol.... Je n y ai pas encore fouré le nez...

:fleche: La solution reste l utilisation d une console externe que l on rapatri sur la voie du micro en utilisant le préampli de ligne..


:bravo: MERCI ECLER POUR UNE CONSOLE A 1000€ AVEC UN MICRO AUSSI CRADO

La vie une une mélodie (8)