Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2013 à 18:12:06COMMENT UTILISER LES EFFETS ( DELAY, REVERB...) DE LA NUO 5 !
Bonjour,
Je possède depuis hier une console ecler" nuo 5" achetée d'occasion, sans manuel, ni autre !
Je cherche à utiliser les effets de celle ci mais impossible, ou cela ne fonctionne pas ou je ne comprends pas le fonctionnement ! Je sélectionne des effets mais rien ne s'affiche sur le petit écran, rien !!!
HELPPPPPPPPPPP !! Si une âme charitable voulait bien m'aider la dessus, car là cela me rend un peu fou !!
Ok merci pour le lien , je pense vraiment que la table à un souci car mon écran indiquant les valeurs d'effet, etc, n'est carrément pas allumé quand la table est en fonction, j'ai peur
0
christophe.b
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/06/2013 à 18:22:01
Les effets fonctionnent simplement si l'on branche un micro ? car chez moi ça fonctionne pas non plus sur l'entrée Mic !
Bah non mais je ne l'ai pas encore payée justement je la teste avant et donc forcément si les effets ne fonctionnent pas je ne vais pas la prendre c'est bien dommage !
Quand je l'allume tous les voyants s'allument puis hop tout éteint au niveau des effets pffffffff !!
bonsoir ,
possesseur d'une nuo 5 , le petit ecran "effet" doit etre allumé lors de la mise sous tension .
si celle ci ne s'allume pas , le processeur d'effet doit etre mort !
par contre essaye de voir avec la personne qui te vends la table , il doit te fournir un cd de parametrage des effets par un pc ou mac ...
si cette personne n'est pas en mesure de te fournir le cd tu ne pourras pas reparametrer tes effets ( si toutefois elle n'est pas h.s )
je me permet de te dire que si une nuo 5 t'interesse , j'ai la mienne a vendre ....
0
christophe.b
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/06/2013 à 00:12:36
Et bien merci à tous pour vos réponses, je vais me rapprocher du vendeur dès demain et j'aviserai en conséquence...le petit écran "effet" s'allume à la mise sous tension mais après 2 secondes il s'éteint !!
Mis à part ça tout fonctionne sur la table, mystère !!!