Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet Solution pour utiliser efx sans effets de phase

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 704 vues
  • 1 follower
1 Solution pour utiliser efx sans effets de phase
Donc voici la solution pour utiliser un efx sur la nuo 5 sans effets de phase

Alors vous brancher donc votre efx sur votre effet send return comme prévu.

Et vous activer les bouton fx send sur toute les voies je vous le conseil vous allez comprendre pourquoi après.

vous diminuer le volume fx input de la table au minimum et vous enclencher un effet de la table n' importe lequel sa évite l' effet de phase.

ensuite vous laisser le cross d' effets a fond sur wet (j' insiste sinon effet de phase si vous le mettez au milieu par exemple) et vous enclenchez le fx launch qui restera donc enclencher tout le temps .

Ensuite passons a la préecoute car vous pouvez vous retrouver avec un effet de phase également si le bouton pfl mix et au milieu lorsque le fader d' une piste sera lever.

Donc pour éviter cela vous mettez le bouton soit a fonds sur pfl (s' est ce que je fait) ou soit a fonds sur le mix mais évidemment ont le mettra a fonds coter pfl et on choisira les canaux qu' on veut écouter ensemble. Donc plus moyen de mixer en pfl mix bouton au milieu.

Et enfin si vous voulez éviter l' effets de phase ou plutôt le volume qui risque de monter d' un coups quand vous allez vouloir utiliser la boite d' effets interne de la nuo sur l' efx laisser les bouton volume input et ouptut au milieu. mais si vous n' utilisez que l' efx ajuster pour avoir les vumetre pas trop dans le rouge hein :)

Donc voila vous désactiver les effets des pistes bouton en fx send (bleu) et vous remonter le volume fx input de la table puit vous utilisez votre boite a effet interne de la table comme d' habitude.

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 21:42:08 ]