Problème de sur-chauffe?
- 10 réponses
- 5 participants
- 1 357 vues
- 4 followers
Extend&Play
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2020 à 16:56:51Problème de sur-chauffe?
Hello,
Heureux possesseur de cette table depuis quelques heures, quelqu'un peut il me dire si il est normal qu'elle monte en température? Il y la climatisation la ou je suis, avec un bon 22/23° ambient mais la table semble être en surchauffe, elle est vraiment brulante, bien plus que toutes les autres tables sur lesquels j'ai déjà joué... Elle est peut etre comme ca naturellement mais la j'avoue que ca me fait un peu flipper.
Des retours la dessus?
Heureux possesseur de cette table depuis quelques heures, quelqu'un peut il me dire si il est normal qu'elle monte en température? Il y la climatisation la ou je suis, avec un bon 22/23° ambient mais la table semble être en surchauffe, elle est vraiment brulante, bien plus que toutes les autres tables sur lesquels j'ai déjà joué... Elle est peut etre comme ca naturellement mais la j'avoue que ca me fait un peu flipper.
Des retours la dessus?
- 1
- 2
Oudinlemagicien35
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 18/08/2020 à 08:02:03
Question,
As-tu mis la console dans un meuble ?
As-tu bouche les aérations ?
As-tu mis la console dans un meuble ?
As-tu bouche les aérations ?
Extend&Play
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3 Posté le 18/08/2020 à 16:42:49
Non, elle est posée sur un meuble à l'air libre entre deux platines en format dj
Anonyme
1763
4 Posté le 18/08/2020 à 17:18:50
Salut,
c'est une table analogique compacte, ça chauffe toujours un pti peu
bon après si tu dis que c'est "brulant" c'est peut etre pas normal.
Tu as des défauts ?
Toutes les sorties sont correctement connectées ? (pas de sorties symétriques transformées en assymétrique via petits adaptateur filaires par exemple ?)
c'est une table analogique compacte, ça chauffe toujours un pti peu
bon après si tu dis que c'est "brulant" c'est peut etre pas normal.
Tu as des défauts ?
Toutes les sorties sont correctement connectées ? (pas de sorties symétriques transformées en assymétrique via petits adaptateur filaires par exemple ?)
Extend&Play
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5 Posté le 19/08/2020 à 14:37:13
Merci pour vos réponses, alex.com pas de défauts visibles, elle tourne au poil. Tous les branchements sont fait avec des cables high-ends, pas d'adaptateurs chelou ou quoi. Oui la quand je dis brulant je pense pas exagérer. Je vais faire un retour au site qui me l'a vendu voir si ils ont des feedbacks similaires, et pareil pour le constructeur. Je vous tiens au courant.
Anonyme
1763
6 Posté le 19/08/2020 à 14:49:21
ok merci de ton retour. Si il n'y a pas de défaut perceptibles, on pourrait penser ; a priori ; que tout fonctionne bien.
Autre piste l'alim, t'es bien en position 230V et pas 220 ?
Les tables analogiques chauffent toujours un peu, surtout quand elle sont compactes comme la FF4000, mais bon, il y a des limites quand meme.
Autre piste l'alim, t'es bien en position 230V et pas 220 ?
Les tables analogiques chauffent toujours un peu, surtout quand elle sont compactes comme la FF4000, mais bon, il y a des limites quand meme.
Oudinlemagicien35
510
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 20/08/2020 à 02:49:50
Pour info l alim est devant enfermé par un capot de protection
Bloc à droite sur la photo
Bloc à droite sur la photo
Extend&Play
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 08/09/2020 à 16:01:27
Update : j'ai renvoyé la table et le site vendeur a bien reconnu la surchauffe chelou de l'unité, ils m'en renvoient une... affaire à suivre
krotaal
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
9 Posté le 05/12/2020 à 16:59:15
Citation de Extend&Play :
Update : j'ai renvoyé la table et le site vendeur a bien reconnu la surchauffe chelou de l'unité, ils m'en renvoient une... affaire à suivre
Citation de Extend&Play :
Salut, est-ce que tu as reçu ta nouvelle FF4000? Et si oui, as-tu eu de nouveau ce problème de surchauffe sur ta nouvelle?
Extend&Play
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 04/08/2021 à 18:04:18
Hola, yes bien reçu, la table chauffe toujours un peu mais quand meme bien moins que la première que j'avais reçu. C'est parfait
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2