Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 14:19:10[News] [SIEL] Funktion One FF-6000
En marge de sa gamme Sono, Funktion One propose aussi la FF-6000, un console de mixage DJ 6 voies à la conception particulièrement soignée et qui dispose, entre autres choses, d'un panneau amovible permettant d'équiper la console en faders ou en potentiomètres rotatifs.
A noter qu'on a ete montrer les consoles modulaires de chez AMIX à Tony Andrews et qu'il avait l'air bien interessé par le rendu et la fabrication des bestioles (et par le coté fabrication sur mesure à la demande).
J'en doute pas mais est-ce vraiment du sur mesure ou c'est à partir de leurs models d'origine ?
Perso j'étais dans le délire d'une console de mix sur mesure il y a 5 ans et j'avais échangé pleins d'idée avec Alex chéplukoi de chez ecler, je lui avais donné l'idée des boutons d'envois d'effet par piste
Le tarif pour une console sur mesure est d'environ 20000 euros chez Ecler et chez Rane (je les avais aussi demandé il était très cool le steeve big boss de chez Rane) Si j'avais cette tune et bien ce serai pour une TTM56 en 4 piste avec 2 scratch live integré mais sans les contrôle de la TTM57
Hors sujet : Nan par sur mesure je veux dire qu'on part des config qu'ils proposent et qu'on choisit la freq de tel eq, sa courbe, la presence ou non d'un point central, la courbe des faders, leur qualité, etc ...
je voulais savoir si depuis la création de ce sujet quelqu'un a pu tester cette table de mixage pour pouvoir faire un comparatif avec des modèles comme la xone 92, les nouvelles rodec MX2200 et MX1800, Vestax PMC-CX et amix RMC 55 ??