Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [SIEL] Funktion One FF-6000

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 976 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [SIEL] Funktion One FF-6000
En marge de sa gamme Sono, Funktion One propose aussi la FF-6000, un console de mixage DJ 6 voies à la conception particulièrement soignée et qui dispose, entre autres choses, d'un panneau amovible permettant d'équiper la console en faders ou en potentiomètres rotatifs.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
3
Aussi ouais.

A noter qu'on a ete montrer les consoles modulaires de chez AMIX à Tony Andrews et qu'il avait l'air bien interessé par le rendu et la fabrication des bestioles (et par le coté fabrication sur mesure à la demande).
4

Hors sujet :

Citation : Amix sur mesure ?


J'en doute pas mais est-ce vraiment du sur mesure ou c'est à partir de leurs models d'origine ?
Perso j'étais dans le délire d'une console de mix sur mesure il y a 5 ans et j'avais échangé pleins d'idée avec Alex chéplukoi de chez ecler, je lui avais donné l'idée des boutons d'envois d'effet par piste :lol:
Le tarif pour une console sur mesure est d'environ 20000 euros chez Ecler et chez Rane (je les avais aussi demandé il était très cool le steeve big boss de chez Rane) Si j'avais cette tune et bien ce serai pour une TTM56 en 4 piste avec 2 scratch live integré mais sans les contrôle de la TTM57

5

Hors sujet : Nan par sur mesure je veux dire qu'on part des config qu'ils proposent et qu'on choisit la freq de tel eq, sa courbe, la presence ou non d'un point central, la courbe des faders, leur qualité, etc ...

6
Oké je vois comment !
Merci !
7
Comme je l'ai dit sur "donner votre avis" une vrai console PRO qui sonne , pas comme ces Pionneer que tout le monde veut ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
8
Quelqu'un à une idée du prix ??
9
http://www.formula-sound.co.uk/prices.php

Voilà les prix complet et si vouqs regardez bien il ont aussi une FF4000 une 4 pistes :diable: :diable: :diable: :diable:
10
Hello

Une date de Sortie prévue pour la FF4000 en France?
¨˜”°º•(¯`·._.• nicolulu •._.·´¯)•º°”˜¨
11
Bonjour à tous

je voulais savoir si depuis la création de ce sujet quelqu'un a pu tester cette table de mixage pour pouvoir faire un comparatif avec des modèles comme la xone 92, les nouvelles rodec MX2200 et MX1800, Vestax PMC-CX et amix RMC 55 ??

merci