Formula Sound FSM-400

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • BERNI51BERNI51

Table Formula Sound

Formula Sound FSM-400Publié le 02/12/19 à 20:43
    Une table de mixage pro, entree RIAA parfaitement adaptée aux Technics 1200 MKII.
    Elle possède 8 entrees sur lesquelles j’ai raccordé 2 Platines vinyles, une/2 tablette ou 2 telephones et un video proj. Une sortie pour caisson de basses actif. Toutes ces entrées sont bien équilibrées, elle a aussi un égaliseurs aigu/médium/basse largement suffisant.
    Sont raccordés en XLR 2 enceintes actives RCF de 400 w.
    Pas de balance ...donc pas de correction avec des vinyles qui sont parfois déséquilibrés.
  • BERNI51BERNI51

Mixage Formula Sound FSM400

Formula Sound FSM-400Publié le 28/12/18 à 15:01
    1 photo
    Aprés la célèbre POWER PMP403 j’ai craqué pour ce modèle.
    Table de Mixage professionnelle avec une restitution de tres bonne qualité, fidèle, precise. Les reglages sont simples, analogiques, le traitement du signal est parfait. Utilisée dans une salle dédiée à la musique (petite discotheque;)) avec diverses entrees dont 2 platines vinyles Technics 1200MK2 - l’écoute est parfaite.
    Je recommande sans problème !
    Aprés la célèbre POWER PMP403 j’ai craqué pour ce modèle.
    Je recommande sans problème !