Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2017 à 18:00:30Xone 92 problème
Bonjour à tous,
Nouvel inscrit pour vous posez une question sur un problème survenu à ma Xone 92.
Pour faire vite, j'enregistre en général mes sets via la sortie booth (jack vers ma carte son audio 6 en cinch), le tout sur audacity. jusque là pas de problèmes.
Il y a deux jours, je branche tout pour enregistrer, et la plus de son en sortie. Je me dit, peut-être le cable, mais non, j'ai brancher via "Mix 2" de la même manière que je le fait sur "Booth" et tout fonctionne.
J'ai tester ensuite le cable "jack-cinch" vers mon ampli. Jack sur "Mix 2" et j'augmente un petit peu le son, tout marche!
Je teste ensuite via la sortie "Booth", pas de son ! je dois mettre à fond le volume "Booth" et mettre l'ampli à FOND pour entendre très bas le volume...
Quelqu'un aurai t-il une idée ? Quelque chose qui aurai peté sur ma table ?
Merci d'avance pour vos réponses
Nelson
Anonyme
1673
2Posté le 27/08/2017 à 19:52:07
Il y a décidément un problème avec ta sortie Booth et plus précisément un composant ou une soudure qui est en train de lâcher, à mon avis. Faudra faire voir ça par un technicien.
0
a scott
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 27/08/2017 à 21:20:12
Ce qui est bizzare c'est que, quand je met le volume de l'ampli très fort et des potards à fond, et que j'entend la musique mais très faiblement, mais assé pour bien "l'analysée" elle est très claire ! A croire que j'ai baissé le volume quelque part, mais pas moyen de trouver, où comme tu dis, elle à lâchée au niveau d'un composant ou quelque chose comme ca. J'ai lu que la sortie REC était liée avec la sortie "Booth" pourtant celle-ci fonctionne correctement. Bizzare bizzare ...
0
Anonyme
1673
4Posté le 28/08/2017 à 07:30:42
Ça, ça veut juste dire que le circuit contrôlant le gain ( potard Gain ) est O.K. Il y a bel et bien un problème avec cette sortie.
0
[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 07:31:44 ]