Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xone 92 problème

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 337 vues
  • 1 follower
1 Xone 92 problème
Bonjour à tous,

Nouvel inscrit pour vous posez une question sur un problème survenu à ma Xone 92.

Pour faire vite, j'enregistre en général mes sets via la sortie booth (jack vers ma carte son audio 6 en cinch), le tout sur audacity. jusque là pas de problèmes.

Il y a deux jours, je branche tout pour enregistrer, et la plus de son en sortie. Je me dit, peut-être le cable, mais non, j'ai brancher via "Mix 2" de la même manière que je le fait sur "Booth" et tout fonctionne.

J'ai tester ensuite le cable "jack-cinch" vers mon ampli. Jack sur "Mix 2" et j'augmente un petit peu le son, tout marche!

Je teste ensuite via la sortie "Booth", pas de son ! je dois mettre à fond le volume "Booth" et mettre l'ampli à FOND pour entendre très bas le volume...

Quelqu'un aurai t-il une idée ? Quelque chose qui aurai peté sur ma table ?

Merci d'avance pour vos réponses

Nelson

2
Il y a décidément un problème avec ta sortie Booth et plus précisément un composant ou une soudure qui est en train de lâcher, à mon avis. Faudra faire voir ça par un technicien.
3
Ce qui est bizzare c'est que, quand je met le volume de l'ampli très fort et des potards à fond, et que j'entend la musique mais très faiblement, mais assé pour bien "l'analysée" elle est très claire ! A croire que j'ai baissé le volume quelque part, mais pas moyen de trouver, où comme tu dis, elle à lâchée au niveau d'un composant ou quelque chose comme ca. J'ai lu que la sortie REC était liée avec la sortie "Booth" pourtant celle-ci fonctionne correctement. Bizzare bizzare ...
4
Ça, ça veut juste dire que le circuit contrôlant le gain ( potard Gain ) est O.K. Il y a bel et bien un problème avec cette sortie.

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 07:31:44 ]