Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix table mixage : Reloop Rmx 40 usb OU Pioneer DJM-500 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
1 Choix table mixage : Reloop Rmx 40 usb OU Pioneer DJM-500 ?
Bjr ;

Je souhaite des avis avant d'acquérir une table de mixage d'occasion ?

Choix à faire entre Reloop ou Pioneer ?
Souffle , fiabilité , qualité son , Nbre connections micro ... ?

Merçi

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 10:27:49 ]

2
J ai la reloop rmx 60 et j en suis super content.
Mon avis vaut ce qu il vaut....:clin:

que le rock soit avec toi jeune skywalker

3
Salut,

si c'est le nombre de connectiques micro qui t’intéressent, il ne faut pas s'orienter sur ce genre de table de mixage.
4
Non 2 connections micro me suffisent (discomobile) ;
5
La DJM500 est limitée en terme d'effet (pas de grille rythmique accessible rapidement), et le micro principal n'est pas pratique du tout (pas d'inter ON-OFF, faut gérer au potard de gain).
La RELOOP RMX40 est la copie de la DJM600, et elle est pas mal du tout.

La RMX60 est une très très bonne table DJ, ergonomique, super sonorité, solide, elle n'a pas à rougir face à des modèles 2 fois plus chers. Cependant, les voies micros ne sont pas terribles si elles sont utilisées en direct, elles saturent trop vite. Il faut faire quelques modifs electronique pour réduire le probleme, ou utiliser une petite console externe qui centralise et traite les micros avant de les faire rentrer en AUX sur la RMX60. Vu le prix, c'est jouable, perso j'utilise une petite BEHRINGER à 60€, je peux lui connecter micros, guitares et PC des invités pour les diaporamas c'est top en discomobile.

Donc à toi de voir, soit une RMX60 + petite table micro/instru, soit une RMX40, soit une DJM600.