Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Freevox Club 6
(6)
Déposer un avis
Où acheter Club 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Conception alimentation Freevox Club 6

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Conception alimentation Freevox Club 6
Conception alimentation Freevox Club 6 (DJ, Club, 4 6 7 10)

Ultra linéaire, très faible bruit (Ripple noise), protégé contre les courts-circuits
Sortie XLR 4 Pins

6250445.jpg

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

alimentation aliexpress ?
Conception personnelle, boitier en aluminium (+ GAD PAD) qui remplace celle d'origine "en plastique" avec des LM7815, 7915 et un transfo type EI ...
Elle me sert pour la DJ Club et Club 6 et même pour ECLER Sclat
C'est parfait et plus sérieux

6251900.jpg

6251825.jpg
6251826.jpg

6251872.jpg
6251898.jpg

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.

alimentation davidexpress...:mrg:
Beau boulot :bravo:

Y a t'il un "filtre" anti schploc! à l'allumage?

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Carte époxy DF 16/10 vernis , sérigrtaphié, c'est du classique et ça va très très bien, vu mes mesures au labo.

Le plus compliqué à faire, c'est le montage mécanique de l'ensemble.

Les +/-15V sont instantanés, on est là sur une conception nettement meilleure que la version basique d'origine , transfo EI, CI bakélite Made in Taiwan...

Il faudrait faire alors, un gros RC sur rail alim ou par relais, polyswitch...comme sur les gros amplis à alimentation traditionnelle (Soft Start)
Mais pas d'intérêt, je n'ai pas de "ploc" à la mise sous tension sur toutes les Freevox, Ecler...

Les petits dissipateurs sont reliés thermiquement au boitier via du Gad-PAd
Tout est à base de régulateur LM317 LM337 un classique depuis 50 ans
Comme ça vous faite de du +/-15V ou du +/-18V
Réglages précis par trimmer.
:lol:

Ripple noise < 150µV
Boitier alu
Câble blindé
Alimentation sur-dimensionnée polyvalente de la DJ4 DJ7 DJ Club...à la Club 6 etc ... si entrée alim en XLR 4 pin (Femelle)
1 : 0v
2 : +15V
3 : -15V
4 : terre

6279034.jpg
6279035.jpg
6279036.jpg