Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ 7
Photos
1/100
Freevox DJ 7

Sujet Bon Plan Maintenance FREEVOX sur Paris

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 3 199 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bon Plan Maintenance FREEVOX sur Paris
A tous les heureux propriétaire de Freevox voici une bonne nouvelle. En effet moi-même inconditionnelle de console freevox, j'ai été recemment confronté à la dure réalité du problème de la maintenance de nos tables préférées. En effet je devais remplacer 2 fader sur ma DJ7 et tant qu'a faire par des fader piste plastique.
j'ai eu beaucoup de mal à obtenir des renseignements sur les références des produits compatibles ( au moins 20 appel téléphonique plus le tour du net via google) et merveille des merveilles, j'ai pu dégoter la perle rare, un vrai professionnel de la sono amoureux de son métier et armé de piéces détachées.
Celui ci à pu remplacer mes faders par des faders d'origine ALPS piste plastique à 40€ TTC l'unité et non vous ne rêvez pas et le plus fort c'est qu'il à bien d'autre piéces disponibles (cross, potards...)
Le magazin et à deux pas de la gare St Lazare
CICE
TEL : 01 48 78 03 61

Ps : également passionné de SH-DJ1200 Technics je me suis permis de le brancher sur le remplacement du cross d'origine par celui des VESTAX ou autres (X-fade)...

A bientot pour la suite
2

Citation : Celui ci à pu remplacer mes faders par des faders d'origine ALPS piste plastique à 40€ TTC l'unité et non vous ne rêvez pas et le plus fort



Attend je crois réver il me semblait que chez freevox on utilisait des faders P&G et pas des ALPS :?!:
3
Tu as changé le cross ??? interessant.. expliques ..
4
Pour les Freevox, les faders sont les mêmes que chez Soundcraft (notamment série Folio...)- avis aux amateurs
5
Salut,
si d' autres personnes ont des adresses en alsace
6
Salut à tous,
le site audiocontact.fr annonce à nouveau la disponibilité de transformateurs d'alimentation pour la série DJ de Freevox

c'est une bonne nouvelle... :clin:

www.audiocontact.fr
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
7
Bonjour, bonjour...
il bosse toujours ce monsieur ?
J'ai une DJ Club qui me grille ses fusibles à répétition, et ce malgré un séjour prolongé chez un technicien...
Donc, ça m'intéresse ! :bravo:
8
Cice est fermé depuis longtemps