Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ 7
Photos
1/100
Freevox DJ 7

Sujet Avis sur problèmes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis sur problèmes

 

Salut a tous heureux possesseur de cette merveille j'ai un petit souci technique.

Parfois et totalement aléatoirement la dj7 ce coupe.

Il reste allumé le voyant rouge V+ si je ne m'abuse pour la faire repartir c'est aussi totalement aléatoire...

J'ai déjà fait réviser une fois la table le technicien na rien trouvé car la panne ne c'est pas produite.

Avez vous une petite idée de l'origine de ce bug, très chiant quand ca arrive en soirée, surtout que la table est posé en discothèque.

Merci de votre aide

 

 

 

2
Un problème d'alimentation et soit du connecteur (jeu dans le xlr. C'est bien une prise XLR ? je me souviens plus...) soit le cable qui est coupé, mais pas tout a fait......

Sinon je ne vois pas pourquoi elle se couperait...

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 16:51:49 ]

3
XLR 5 broches oui
4
Moi je commencerais par changer la prise XLR en la changeant par une NEUTRIK ( en vérifiant que c'est bien du XLR 5 standard...

et faut couper 5 bons cm du cable... au cas ou
5

Salut à tous.

Certaines pannes dites "intermittentes" peuvent trouver leur origine dans la défection de composants tels que les transistors, résistances et condensateurs affaiblis mais non brûlés... cela peut être dû notamment à la montée en température des éléments sur plaque epoxy ou non, après quelques minutes ou heures de fonctionnement selon les cas. (cela est légion sur les modèles analogiques comme ici.)

En premier lieu la meilleure solution est de changer ton alimentation externe ou de la restaurer totalement, si micro-coupure il y a, elle peut être n'importe où le long du câble...
En outre si les voyants sur la console restent allumés, c'est que ta panne provient certainement plus de tes éléments de console et non de ton alim externe, quoique à prouver. (tente un fonctionnement avec un autre bloc d'alimentation, l'investissement peut en valoir la peine).
Voici un lien parmis d'autres pour une alimentation neuve compatible :
http://www.audiocontact.fr/freevox-m-118.html , mais tu peux aussi restaurer la tienne en ouvrant le boitier d'origine et en changeant l'intégralité du câble et la fiche xlr, temps moyen de l'opération 30 minutes sans se presser.

Tiens nous au jus, ça peut toujours servir à d'autres utilisateurs de la communauté Freevox.
amicalement.

Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........