Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Freevox DJ 7
(10)
Déposer un avis
Où acheter DJ 7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pièces détachées Freevox

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 7 069 vues
  • 9 followers
Pièces détachées Freevox

Bonjour,

j'aimerais changer les diodes des vumètres d'origine de couleur orange par des diodes vertes sur une DJ 7 série II. Ou pourrais je me procurer ces fameuses diodes vertes (comme sur la Dj Club par exemple) ? Merci d'avance.

Si tu as un revendeur d'électronique pas loin de chez toi, passe le voir icon_wink.gif

Hors sujet :

D'origine la DjClub n'est pas équipée de diodes vertes mais bien de diodes jaunes et rouges, tout comme ta DJ7.

Ok je pensais qu'elles étaient d'origine via la petite annonce de la Dj Club en vente : https://www.youtube.com/watch?v=6ocdtvqyJWs ). Quelqu'un connaitrait la référence exacte de ces diodes vertes ?

Oui la DJ club a bien des diodes jaunes et rouges :

Mais c'est vrai que sur ton lien on dirait des diodes vertes ???

Bizarre...

C'est exacte, elle a des diodes vertes et rouges et une orange au niveau du 0. C'est son ancien propriétaire qui a effectué le changement: il se nomme Oudin le Magicien et il est sur AF. Essaye de le contacter, il pourra surement te renseigner sur les références.

Excellent, merci beaucoup Oudin. Ya tout ce qu'il faut dans tes liens. Sympa ta config studio icon_wink.gif

ce n est pas la mienne (la config)

cdt

Oups effectivement facepalm Bien sympa qd même ;)

Sinon j'ai chopé les LEDS sur TME :

https://www.tme.eu/fr/details/l-383gdt/diodes-led-tht-rectangulaires/kingbright-electronic/#

Livraison en DHL et moins cher (7,9 contre 12 euros H.T pour farnell).

Oudinlemagicien35 je t'aime. :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

Savez-vous où je pourrais trouver une alim pour Freevox DJ7 ?
Salut, tu as des réponses de soudain le magicien sur le fil... Il en fabrique des alims.
Pour les LED sur les tables Freevox versions CSI (DJ Club, DJ4, DJ 7, Club 6 ...) j'utilise celle-ci de chez RS :

6325740.jpg

Posts techniques déposés gracieusement. Je ne résous pas vos pannes, je ne fais pas de support technique. L'électronique demande un niveau d'études minimum et beaucoup d'expérience pratique.