Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2014 à 20:50:52cherche réparateur pour freevox dj7
salut tout le monde
je viens d’acquérir une dj7 plutôt en bonne état !
elle a néanmoins quelle problème ! ( crossfader ne marche , phono 2 pareil .... )
je cherche a la faire réparer donc je cherche également des endroit ou adresse ou personne qui pourrait faire ça !
je suis dans le rohne alpes !
si quelqu'un connait ...??
merci d'avance
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 10/06/2014 à 20:55:51
SAV oxygen (lyon) ?
ils sont agrées par pas mal de marques.
0
rumorofsmoke.github.io/
dbeat
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 10/06/2014 à 20:59:05
ok ça marche
merci pour la réponse rapide !
je suis a 40 km de lyon , donc sa pourrait être pas mal !
0
dbeat
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 11/06/2014 à 14:45:05
je viens de contacter sav oxygen
et malheureusement il font pas freevox ! il m'on dit de l’emmener quand même pour voir mais sans conviction !
donc je sais pas quoi faire ...
si quelqu'un connait un réparateur freevox pro ou pas pro ? je suis preneur !
merci ..
0
Mister Splinter
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 15/06/2014 à 16:27:11
Sachant que la marque n'existe plus, ça risque d'être compliqué de trouver un réparateur agréé. Mais sachant que c'est une table analogique relativement classique dans sa construction, je pense qu'un professionnel (agréé ou non) ou toute personne touchant en électronique peut envisager des réparations.
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/06/2014 à 16:31:37
Si tu n'a pas peur de débarquer sur l'arbresle (25 bornes au dessus de lyon vers tarrare). Je peux y jetter un oeil si tu le souhaites (mais qu'un seul oeil, l'autre j'en ai besoin...)
0
rumorofsmoke.github.io/
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 17:03:43 ]
[ Dernière édition du message le 15/06/2014 à 16:37:20 ]
dbeat
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/06/2014 à 15:45:18
desolé pour le temps de reponse , j'etait absent !
ba cette freevox a le cross qui ne fonctionne pas ! ( l'ancien proprio ma dit qu'il était juste a rebrancher )
elle a plus de stereo 2 ( derrière au niveau des branchement il manque les xlr !! )
est il a la piste phono 2 qui ne fonctionne pas ... est ce que c'est relier avec le stereo 2 ...??
par-contre quand on bascule sur cd la sa marche ....
0
Oudinlemagicien35
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 20/06/2014 à 22:54:19
Regarde à dj4 j ai mis en ligne les plans et photos
Dj4 dj7 même electronique