Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ4
Photos
1/102

Sujet Desequilibre droite / gauche sur le master un freevox DJ4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 149 vues
  • 2 followers
1 Desequilibre droite / gauche sur le master un freevox DJ4
Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'une Freevox DJ4 en parfait état a une petite chose pres aussi si certains d'entre vous sont capable d'éclairer mes lumières je suis prenneur.

Je m'explique, basiquement, le probleme est un desiquilibre droite/gauche sur le master 1. Comme on peux le voir sur la photo ( effectuée avec IXL stereo analyser de RN digital) le signal se trouve a droite dans tout les cas même lorsque le bouton de balance est situé a fond a gauche.
Lorsque le bouton est au centre on retouve le signal encore un peux plus a droite et lorsq'uil est a fond a doite .... vous m'avez compris, de plus le niveau du signal de sortie du master un est legerement plus faible que sur le master deux (qui fonctionne lui parfaitement, comme on le voit sur la deuxieme partie de la photo.

Alors est ce que cela peux venir d'un probleme de composant interne style condensateur ou autre; Je ne suis pas un tres grand electronicien aussi si certains d'entre vous peuvent m'aider c'est avec grand plaisir que j'ecoute vos suggestions .

Merci !

http://data.imagup.com/10/1162913369.3446jpg
He ho c'est l'echo.
2
3
He ho c'est l'echo.
4
service manual envoyé en MP
5
Merci ;)
He ho c'est l'echo.