Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ4
Photos
1/102

Sujet Pourtant quelqu'un m'a dit.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourtant quelqu'un m'a dit.
Bonjour
j'ai trouvé une DJ4 d'okaz, seulement le propriétaire actuel en me décrivant les spécificités de la bète m'a précisé quelque chose d'etonnant :

il semble que lorsque le cross fader est a fond sur une des voies, si il n'y a pas de son sur cette voie on entend en fond le skeud ki passe sur la voie coupée par le cross

ne sachant pas si je suis clair, est ce que vous aussi chers propriétaires de freevox vous avez un cross qui ne coupe pas toute la voie ?!?!?!?

merci de vos lumières, je suis sur le point de l'acheter :??:
2
Tu achetes pas une freevox pour son crossfader qui est la premiere chose qu'il faut changer si tu veux vraiment t'en servir.
Sinon faut que t'essayes et pis tu verras car on n'achetes jamais sans essayer.
3
Ben j'ai pas le choix, là ou j'habite ya pas moyen de trouver une freevox a écouter, faut ke je passe par le net

bref, lorsque tu dis kil faut changer le cross, tu veux dire koi ? que les cross faders freevox ne sont pas bons ? kil y a des cross faders d'autres marques qui sont compatibles et qui marchent mieux ? peux tu m'en dire plus stp, et surtout est ce un problème rencontré par d'autres utlisateurs ?

si non quelqu'un sait il combien coute un cross fader ??

d'avance merci
4
Faut demander à Dr Fist

mais il me semble que c'est vrai ça cut pas totalement
5
Je n'ai pas ce problème sur ma Freevox DJ4, le cross fader coupe le son.
Je suis vraiment ravi de cette console, un son extraordinaire puissant et chaud.
Les faders sont souples et précis. Cross fadre APLS longue course 100mm, un plaisir pour mixer de l'electro et rentrer progressivement ses disques.
Je pense que c'est un très bon investissement sans surprise.
Va voir les autres avis : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19415.html
:P: :D: :P: :P: :P:

Si tu as un doute tu peux tel à la boite qui fabriquait les freevox à Fresnes ( France), ils suivent toujours le service après vente et sont très sympas, ils pourront te rassurer: 01.46.15.47.15
http://www.star-way.com/html/freevox/dj_4.html
:bravo:
6
La maison mère freevox à Fresnes vend de pièces détachées ( cross...) à des prix vraiment cool. :bravo:
7
Bon et bien c peut être juste le cross qui a un défaut
en tout cas merci pour ta réponse, je vais consulter le SAV

:clin:
8
Si tu peux me tenir au courant de leur réponse ça m'intéresse.
Merci :lol:
9
Il y a quelque chose que je trouve d'étrange

Citation :
Si tu as un doute tu peux tel à la boite qui fabriquait les freevox à Fresnes ( France), ils suivent toujours le service après vente et sont très sympas, ils pourront te rassurer: 01.46.15.47.15
http://www.star-way.com/html/freevox/dj_4.html


Avant de me decider de prendre une Xone 92 je voulais prendre un DJ 4. Plusieurs sites m'ont finalement dit que Freevox chercher un repreneur et que plus rien n'était produit depuis un an!
Ceci doit expliquer

Citation :
Ben j'ai pas le choix, là ou j'habite ya pas moyen de trouver une freevox a écouter, faut ke je passe par le net

10
Il n'y a rien d'etrange, Les Freevox ne sont plus fabriquer, un produit fait main en france qui ne pouvait pas concurencer toutes ces tables fabriquer en Asie.
Surtout si tu achete une freevox DJ4 regarde bien qu'il est inscrit "Made in france", pendant une courte periode suite à une demande importante et les gens ne voulaient pas attendre, ils ont délocaliser la fabrication en Chine pour pouvoir en produire plus.
Acheter une Freevox meme d'occasion est un bon investissement pour 10 ans et +.