Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ4
Photos
1/102

Sujet Plusieurs versions ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 453 vues
  • 1 follower
1 Plusieurs versions ?
Bon et bien ça y est je l'ai ma freevox dj4 :aime:

bref, après l'avoir reçu j'ai remarqué que la police de caractère était différente de celle qui est sur audiofanzine, alors évidemment ça n'a pas d'incidence mais je me demandais juste si cela signifiait qu'il s'agit d'un modèle plus récent ? mêmes composants ? même qualité ?

ps : le made in france figure bien encore sur le coté

merci pour vos réponses :clin:
2
Le seul moyen est d'ouvrir la table pour voir comment elle est fabriqué Fader P&g soudure de qualité etc ...
3
Moi aussi j'ai la typo différente! c'est les dérnier modèle avant la fin de Freevox! même qualité ac une typo plus soigné et plus épuré d'ailleur de très bon goût car elle en jette grav com sa :D:
4
Salut
J espere pour vous que vous n aurez pas les memes problemes que j ai eux sur ma DJ7. La fabrication est vraiment light toutes les soudures des fiches rca pete les unes apres les autres elle sont soude directement sur la carte sans aucune fixation c la soudure qui tient les connecteurs je vous dis pas comme je les ai pourrit chez csi. J ai vraiment l impression qu il se foute de notre gueule vue le prix des consoles il pourrait faire un effort de fabrication. Sinon la serigraphie ne change rien que tu prennes les vieilles DJ10 DJclub DJ7 DJ4 elles sont toutes fabrique avec les meme conposants. Tiens encore un truc la nappe qui relie les cartes jetter un oeil par curiosite vous allez rigolez on se demande comment ca peux fonctionner. Ca n enleve rien a la qualite du produit quand il fonctionne mais pour le SAV c une vrai merde . Voila cela n engage que moi j ai eu une DJ7 et une DJ club les deux etaient pareil .
Bye
5
Ben tu te retrouves avec les fameuses freevox made in china tt simplement!!
6
Faut pas s'amuser à brancher et débrancher les RCA, XLR et jack sous peine de hop arracher!! une fois mis il faut la racké et plus toucher aux entrées, elle ne le supporte pas trop... :clin:
7
Salut :D:
Je suis alle verifie a moins que je ne sache pas lire y a bien marque made in france dessus et j ai appeler freevox qui m ont confirmer que le cahier des charges n avait jamais changer. Alors je vois pas ce que ca change qu elle soit assemble en france ou a l etranger les composants sont les meme et rassure moi si tel etait le cas freevox verifirait la fabrication quand meme non. C est bien de leur reputation qu on parle tu crois qu il prendrait ce risque la !!! alors avant d avance des affirmations tel que "c est du made in china tt simplement " renseigne toi un petit peu!!! Maintenant je persiste a dire et j ai du recule la dessus ca fait plus de 15 ans que je bosse et depanne de la freevox c'est une bonne console certe mais sa fabrication laisse a desire depuis 15 ans que j en vois passer elle sont toujours pareil quand tu les ouvres c est le meme assemblage de merde !!! Alors je n ai pas dis que c etais des mauvaise console loin de la mais pour le prix il devrait quand meme faire un effort sur la fabrication . Maintenant pour une utilisation discotheque pas de soucis la console ne bouge jamais mais j en ai 2 a la loc et les deux j ai ete obliger de faire une plaque de patch parceque tous les week end elles revenaient avec les connecteurs casse!!! et quand tu vois le montage ce n est pas etonnant !
8
T'enflamme pas l'ancien!! tu n'as jamais entendu parlé des dernieres freevox fabriquées en Chine??!! La qualité ne change pas mais justement y'avait des problemes de soudures.
Bref meme si c'est pas ca acheter une console ce prix la pour avoir des problemes comme ca c'est vraiment pas terrible!! Perso j'ai moi aussi une table de marque francaise avec branchement par dessous et ca tient nickel.
Et si apperement tu connaissais le probleme depuis 15 ans c'etait pas la peine de mettre un post alors puisque tu as la solution!
9
Je m enflemme pas au fait merci pour l ancien LOL c'etait juste pour mettre en garde les nouveau proprietaire de ce genre de console pour qu il fasse attention elle sont bien mais fragile. Perso j ai resolu le probleme en mettant une plaque de patch :clin:
Il n y avait aucune mechancete dans mon post !!! (excuse moi si tu t ai senti agresse ce n etait pas fait pour cela. Desole!!!)
Bye
10
No soucy :clin: