Agrandir
Freevox DJ4

Sujet Avis au possesseur soigneux de freevox: question d'entretien de ces bijoux!

• 1 follower
1 Avis au possesseur soigneux de freevox: question d'entretien de ces bijoux!
Salut à tous!
j'ai récemment fais l'acquisition d'une table freevox dj7 d'occaz ancien modele fabriqué en france)!
elle est dans un superbe état mais j'aimerais lui faire un petit nettoyage (faders, plaque alu de la surface de mix) !
comment dois je m'y prendre pour les faders(demonter plaque en alu et passer un coup de souflette ou .... )?
la plaque en alu de la surface de mix est une horreur a nettoyer (anciennes traces de doigts) : auriez vous la référence d'un produit miracle?
merci a tous!
:bravo:
Pour les faders laisse tomber. A moins de les demonter entierement . et la tu vas galerer.
si elle est en aussi bonne etat que ca touche a rien.

et tu es sur de pas avoir d'autres tables a vendre !!!!!!!! peut etre ta freevox qd tu toucheras une amix RMC ou une ecler sclat 200
Et voici encore et toujours notre amis DJ Blairo et ses avis méprisant.
Ne change pas t'es egal à toi même. :non:

Citation : avis méprisant

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:

tu devrais le conseiller au lieu de parler ds le vide puisque tu en as une. D'autant plus que tu n'as pas oublier de venir de te vanter ici qd tu l'as eu. :mdr: :mdr: :mdr:
Ca c'est meprisant !!!
Pour le nettoyage des faders, tu peux utiliser un flacon applicateur aiguille référence: MCL100L-25C. Tu peux le commander sur www.cotelec.fr. Et hop le glisser des faders sera comme les 1er jour! :P: