Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freevox DJ Club
Photos
1/118
Freevox DJ Club

Sujet Flightcase pour la Dj Club

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 6 337 vues
  • 8 followers
1 Flightcase pour la Dj Club
Un petit flight pas tres chere pour la Dj Club c'est par ici ==> http://cgi.ebay.fr/12-HE-MIXER-CASE-MIXERCAS-MISCHPULTCASE-MISCHERCASE-SW-/360382562298?pt=Equalizers&hash=item53e8797ffa

Je viens de le recevoir et apres quelque petite modif ma petite Dj Club est en flight

Voici quelques photos:

freevox006.jpg

freevox008.jpg

freevox009.jpg

freevox014.jpg

Nicko

2
C'est toi qui a la DJ Club de Oudin, tu As bien de la chance...

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

[ Dernière édition du message le 31/08/2013 à 00:21:38 ]

3
Oui , c était la mienne .
4
Bonjour, sympa le fly, j'en recherche un également pour ma club, quelles sont les modifs que vous avez apportées ?

j'ai régardé le fly sur ebay qui est encore disponible, il ne me semble pas addapté et nécessite des modifs, est-ce le cas ?

merci et bonne journée.
5
Oui il y as modif a faire , remonter les deux plans incliner ( 2 vis/plan) , recouper en longueur les 2 plans a la largeur du fly et les réinstaller avec les 2 vis.
La modif prends une demie heure max .

Bon depuis la photo , j'ai remodif le flight , j'ai remplacé les flans inclinés en bois par de la tôle inox 2mm , pour gagner en largeur pour la fermeture du flight.

Nicko

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 10:16:42 ]

6
Citation de freevoox.17 :
C'est toi qui a la DJ Club de Oudin, tu As bien de la chance...



Oui c'est l'ancienne a ondin , fonctionne impec !!!!

Nicko

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 10:13:43 ]

7
Merci pour la réponse Nickokat,

D'après ce que je vois, le flight est conçu avec les deux plans inclinés sur la longueur et il s'agit de les découper dans le sens de la largeur (largeur pile poil pour la bécane ?)

Par contre je ne comprend pas ce que tu dis : Remonter les deux plans inclinés avec vis ?
8
De plus il faut aussi découper la longueur des rails métalliques, ca doit être plus galères que les plans inclinés en bois... T'as fait ca comment ?
9
Pour les vis je veux dire ........ reprendre les inserts et le vis d'origine et les remontées !!!!! c'est tout

Pour les rails , un coup de scie a métaux suffit rien de très compliqué .

Nicko

[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 19:30:56 ]

10
Ok, merci, je viens d'en prendre un !
Bonne année !:D: