Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, sympa le fly, j'en recherche un également pour ma club, quelles sont les modifs que vous avez apportées ?
j'ai régardé le fly sur ebay qui est encore disponible, il ne me semble pas addapté et nécessite des modifs, est-ce le cas ?
merci et bonne journée.
0
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/12/2013 à 10:12:07
Oui il y as modif a faire , remonter les deux plans incliner ( 2 vis/plan) , recouper en longueur les 2 plans a la largeur du fly et les réinstaller avec les 2 vis.
La modif prends une demie heure max .
Bon depuis la photo , j'ai remodif le flight , j'ai remplacé les flans inclinés en bois par de la tôle inox 2mm , pour gagner en largeur pour la fermeture du flight.
0
Nicko
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 10:16:42 ]
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 01/12/2013 à 10:13:16
Citation de freevoox.17 :
C'est toi qui a la DJ Club de Oudin, tu As bien de la chance...
Oui c'est l'ancienne a ondin , fonctionne impec !!!!
0
Nicko
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 10:13:43 ]
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/12/2013 à 16:24:00
Merci pour la réponse Nickokat,
D'après ce que je vois, le flight est conçu avec les deux plans inclinés sur la longueur et il s'agit de les découper dans le sens de la largeur (largeur pile poil pour la bécane ?)
Par contre je ne comprend pas ce que tu dis : Remonter les deux plans inclinés avec vis ?
0
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/12/2013 à 16:27:49
De plus il faut aussi découper la longueur des rails métalliques, ca doit être plus galères que les plans inclinés en bois... T'as fait ca comment ?
0
Nickokat
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 25/12/2013 à 19:28:26
Pour les vis je veux dire ........ reprendre les inserts et le vis d'origine et les remontées !!!!! c'est tout
Pour les rails , un coup de scie a métaux suffit rien de très compliqué .
0
Nicko
[ Dernière édition du message le 25/12/2013 à 19:30:56 ]
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/01/2014 à 15:43:51
Ok, merci, je viens d'en prendre un !
Bonne année !