GMR PM800 NT

Format rack 19 pouces.
    Entrées micros symétriques sur xlr
    Entrées lignes et phonos asymétriques sur rca
    Sorties symétriques sur xlr, jack 6.35 et rca
    Cross fader assignable sur n'importe quelle voies.
    8 entrées réparties avec trois micros symétriques sur xlr et le reste en rca soit ligne ou phono (preampli RIAA très bon également).
    Triple correcteur de timbre super efficaces.
    Fader longue course de 100mm.
    Deux sortie casques avec commandes de volume séparées. Un must de confort !
    Alimentation séparée.

Inutile de posséder le manuel elle est simple et pas compliqué à manipuler.
    Dommage qu'il n'y ait pas de start.

Top qualité, rien à dire !

[b…
    Format rack 19 pouces.
    Entrées micros symétriques sur xlr
    Entrées lignes et phonos asymétriques sur rca
    Sorties symétriques sur xlr, jack 6.35 et rca
    Cross fader assignable sur n'importe quelle voies.
    Triple correcteur de timbre super efficaces.
    Fader longue course de 100mm.
    Deux sortie casques avec commandes de volume séparées. Un must de confort !
    Alimentation séparée.

Inutile de posséder le manuel elle est simple et pas compliqué à manipuler.
    Dommage qu'il n'y ait pas de start.

Top qualité, rien à dire !

Super console vintage.
    EQ sur toutes les voies d'une efficacité redoutable.
    Très bonne dynamique.
    Très peu de souffle et de distorsion.
    Vraiment de très bonne qualité audio. Aussi bien que les Amix (RMC53) et les Freevox. Elle a presque tout d'une pro !