Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vrai
C'est dommage manque des aux mais à ce prix...
0
Beat Thang 4 Life
Cantalien
2095
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 25/01/2024 à 21:19:33
@Moar : Tu as des photos sur leur site.
Quelqu'un sait ce que ça vaut comme matos ? Bien ou pas ?
0
Alexis PM
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 20/11/2024 à 08:21:16
Bonjour, des avis sur cette table ?
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/11/2024 à 19:14:33
Bonjour,
DJ STUFF a fait une revue sur la version 2 voies à sa sortie.
La version 4 voies ne se différencie pas beaucoup hormis les deux voies supplémentaires.
A priori correcte mais des petits irritants: le pop du filtre, le Vu mètre qui n'indique pas le gain de la pré-écoute, juste un clip qui passe au rouge.
Total kill sur tous les EQ, pas de send return mais le prix va avec.
Bien pour mixer à la maison en gros suivant quelques avis sur le net.
J'étais parti pour prendre la version 2 voies, une annonce sur le site pour une table qui me faisait de l'oeil il y a plus de 10 ans m'a fait changer d'avis.
Je n'ai pas renoncé, je verrais d'ici quelques mois quand j'aurais tout reconfiguré.
Elle me tente bien quand même pour son prix et la finition correcte, pour varier un peu et réaliser un vieux projet d'avoir une full rotative. https://fr.audiofanzine.com/console-dj-2-voies/headliner-la/headliner-r2/forums/t.803494,voici-r2-console-de-mixage-dj-de-chez-headliner-la.html
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 19:20:50 ]