JB Systems ME 2
loouve loouve
Publié le 20/12/08 à 11:00
Table de mixage rackable
- 5 Voies
- 11 Entrées (4 micros, 2 phonos, 2 CD, Tuner, Vidéo et Line)
- Entrée Micro DJ Symétrique avec Talk Over sur XLR
- Cross Fader sur les canaux 3 et 4
- Un Master avec réglages séparés des graves, Medium, Aigu
- Echo Digital avec réglage du volume, delay et repeat...
- Pré écoute
- Sortie casque réglable séparément
(Voies 4+1
Entrées 5line / 2ph
Micro 1
Corrections Grave /Medium/ Aigu
BPM Non
Effets Delay
Sortie 1 Master RCA / Rec)

De l’installation en bar à la petite sono mobile, la ME2 séduira par ses nombreuses entrées
son égaliseur trois bandes
et son Echo Digital.

Très simple d'utilisation,fonctionnelle, légère donc facile à transporter

Dimensions : 180x270x45 mm / Poids : 2,3Kg

Le réglage de l'équaliseur est sensible , pas de sensation de souffle ,bon rendu de sons

Je l'ai utilisé plusieurs années ,
maintenant je travaille sur une table avec plus d'entrées micros par necessité mais toujours sur une JB system ! entre temps j ai essayé d'autres marques mais je suis revenu sur JB system qui en terme de fonctionnalité est est pour moi plus pratique et moins chère!
en résumé : robuste, conviviale, très bon rapport qualité prix .