Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix

• 69 réponses
  • 28 participants
  • 6 327 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix
Korg présente 2 nouvelles tables de mixage numérique pour DJ's intégrant un Kaoss Pad. La 2 voix : KM-202 et sa grande soeur à 4 voix la KM-402.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tarzoun> Bah t'as pas forcément d'insert ou de send sur une table dj et donc ça serait chiant d'avoir 4 kaoss pad ou d'avoir à décabler/recabler en live, là tu peux assigner comme tu veux.
12
Oui pourquoi pas remarque, sinon quand on regarde la photo ne serait ce pas plutot le mini kaoss pad integré plutot que le kaoss pad 3?
13
Il manque quand même le petit look gotique du KP3 que j'adore :)
14
Ce sont les effets du KP3 en fait.
15
Oui comme le mini kaoss pad en fait, (quand on mate la photo du mini-kp on voit que c'est exactement le meme pavé tactile et la meme disposition de potards/ecran) donc du coup si c'est bien le mini-kp qui est integré il ne doit pas y avoir de synchro midi etc j'imagine
16
:fou: :fou: :fou:

Affaire a suivre :diable:
Peut etre le papa noel de l'été passera me l'apporter ? Ou sera t'il une Urei 1603 ? :?!:
17
Et voici ca petite soeur la KM-202

:humm: :humm: :humm:
Il y a de forte chance qu'elle se trouverais dans ma chambre d'ici cette été :aime2:
Puis elle est proposé a la modique somme sur Thomann de 350 € :diable:
18

Citation : Puis elle est proposé a la modique somme sur Thomann de 350 €

Serieux? Un prix pour la grande soeur?
Est ce qu il y a un fiche technique plus detaillée pour connaitre les connectiques, s il y a un send return, etc...
En tout cas elle a l air parfaite pour ma future config entre mes deux electribes(bleu, blanc, rouge) et mon KP3 (pour cumuler 2 effets en meme temps: un truc de dingue) :fou:
19
Il faut savoir dénicher tout ca lmsa ( connectiques, caracteriqtiques ), raaa la la, enfin malheureusement non, il n'y a pas de send return.
20
428 € la KM-402 chez Thomann :humm:

Niveau connectique