Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix

  • 69 réponses
  • 28 participants
  • 6 299 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg : Kaoss Pad DJ Mix
Korg présente 2 nouvelles tables de mixage numérique pour DJ's intégrant un Kaoss Pad. La 2 voix : KM-202 et sa grande soeur à 4 voix la KM-402.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas bete chez korg... :lol:
!! What Da Fuck !!
3
2 concurrentes directes aux DJM 400 et 800 de piopio.
4
Korg avait deja sorti une mixette avec kaos pad intégré il y a quelques années.. rien de vraiment nouveau au final mais concepte interressant
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Bonjour quelqu'un aurait-il une idée du prix ?? Une date de sortis ?? Merci .
6

Citation : Korg avait deja sorti une mixette avec kaos pad intégré il y a quelques années.. rien de vraiment nouveau au final mais concepte interressant


exactement, mais a l'epoque niveau fader et cross fader c'etait pas le top top....apparement si c'est les meme que sur zero 4/8, alors la y'a du gros dossier, eheh!
7
C'est pour les djs qui ne savent pas cabler leur kaoss pad à leur table de mix?
8
Ca prend surtout moins de place et c'est plus ergonomique
9
C'est le remake du Kaossmixer. C'est pas très nouveau effectivement mais c'est bien de creuser cette idée.
Personellement je trouve les effets du kaoss pad un peu trop tape à l'oeil mais chacun ses gout et puis j'en ai un donc je vais pas trop cracher dans la soupe.
Concept intéressant en tous cas. ;)
10

Citation : C'est pour les djs qui ne savent pas cabler leur kaoss pad à leur table de mix?


voila, une discution serieuse et y'a un mec qui se la pete avec sa config.
Moi par exemple, qui sait cabler tout ca, bin je trouve ca bien les ensembles comme ca!

Citation : Ca prend surtout moins de place et c'est plus ergonomique


ca au moins c'est moins c.. comme reponse, merci de relever la discussion -papo-

Pour moi le seul soucis de ce systeme c'est le SAV, si la table plante -> SAV, si le fx plante -> SAV.

C'est comme un televiseur avec magneto ou DVD...