Korg km 402 VS gemini cs 02
- 14 réponses
- 9 participants
- 1 870 vues
- 7 followers

dj dark
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2007 à 17:38:20Korg km 402 VS gemini cs 02
Bon voila je crois que c'est très clair.C'est pour mixer electro techno hardtechno drum'n'bass. 

McMaxX
848

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 20/10/2007 à 19:21:08
Ton écriture par contre est pas fort clair...
0

dj dark
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 20/10/2007 à 20:10:11
Bon désolé pour l' écriture
Je ne sais pas laquelle prendre entre ces deux consoles
Mais si vous pouvez me conseiller mieux avec un budget de 450€ maximum allez y 

0

Denaro
3115

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 20/10/2007 à 20:32:33
Tu pourrais également reprendre ton post (via la commande "modifier") et corriger les fautes, ça serait sympa
.

0

McMaxX
848

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 20/10/2007 à 23:14:57
Maintenant que tout cela est rédigé de façon plus correcte
Je suis en fait dans un cas un peu similaire au tien. +- même budget et donc pour ce prix tu vois la km-402, la cs-02; la 5000fx etc.
Alors CS-02 et 5000fx bof-bof, pour plusieurs raisons citées de nombreuses fois
La KM-402 reste assez mystérieuse, on a du mal à comprendre comment korg arrive à faire un prix pareil... Mais si tu regardes, tu à tes 4 voies, la Kaoss Pad, et .... rien ? Ok, le kaoss peut suffir, c'est sur, mais voila mon avis..
Sinon moi je vois bien mettre 100€ de plus et pour pas changer, je conseil la Synq SMX-2

Je suis en fait dans un cas un peu similaire au tien. +- même budget et donc pour ce prix tu vois la km-402, la cs-02; la 5000fx etc.
Alors CS-02 et 5000fx bof-bof, pour plusieurs raisons citées de nombreuses fois
La KM-402 reste assez mystérieuse, on a du mal à comprendre comment korg arrive à faire un prix pareil... Mais si tu regardes, tu à tes 4 voies, la Kaoss Pad, et .... rien ? Ok, le kaoss peut suffir, c'est sur, mais voila mon avis..
Sinon moi je vois bien mettre 100€ de plus et pour pas changer, je conseil la Synq SMX-2

0

dj dark
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 21/10/2007 à 09:59:54
Effectivement la smx 2 a vraiment l' aire d' être une très bonne machine
Est ce que quelqun l' aurai tester ou la possède 

0

Anonyme
989

7 Posté le 21/10/2007 à 11:00:37
Moi je l'ai testé c'est vraiment pas mal pour le prix y'a rien a dire les effet sont correct et la construction à l'air sérieuse.
un pote à moi en vend dans son mag et en deux ans et 50 pièces vendues un seul retour pour casse de CF.
Je regarderais aussi avec ce budget la Urei 1603 qui m'a l'air vraiment trés trés bien mais sans boite à effet (à rajouter plus tard), mais je pense que ce doit être une bonne bête malheureusement peu d'avis trainernt sur les forums.
perso je ferais tout de même plus confiance à korg qu'à gemini dans ce choix là
un pote à moi en vend dans son mag et en deux ans et 50 pièces vendues un seul retour pour casse de CF.
Je regarderais aussi avec ce budget la Urei 1603 qui m'a l'air vraiment trés trés bien mais sans boite à effet (à rajouter plus tard), mais je pense que ce doit être une bonne bête malheureusement peu d'avis trainernt sur les forums.
perso je ferais tout de même plus confiance à korg qu'à gemini dans ce choix là
0

dj dark
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 21/10/2007 à 11:36:27
Je suis d' accord que la smx 2 a l' aire d' être extra mais elle est plus cher que les 2 autres
Moi je peux avoir la gemini bien moins cher que 399€ 

0

McMaxX
848

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 21/10/2007 à 11:49:43
Si c'est pour changer 6 mois plus tard... en plus d'après ce que j'ai lu, le gros soucis de la gemini est que tu as une diminution de puissance sonore quand tu utilises un effet, de plus il n'y a qu'un seul parametre modifiable par effet et pas de send-return
0

dj dark
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 21/10/2007 à 12:28:22
Ok mais alors laquelle me conseillez vous avec des effets pour moins de 450 € neuf ou d' occasion 

0

dj - drew
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 31/12/2007 à 12:38:29
Tu est comme moi je sai pas je pense a la djm 400 de pioneer qui a l'aire simpa mais 2 voie
je sais pas

je sais pas

0

jaminou
1417

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 31/12/2007 à 12:59:35
Ben dans les deux propositions cites,moi je dirai korg,mais des fois mieux vaut attendre un peu financierement,rajouter 100 euros et prendre une vestax pmc280 pro par exemple,il y en a d'autre la smx-2,qui est une tres bonne table,a toi de voir apres la korg,je la connais pas,mais ce ne sont pas des experts en table de mixage mais par rapport a gemini,la je prends korg sans aucune hesitation
0
Que le son soit avec toi

dadoo370
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 15/04/2008 à 16:55:24
LE MIEUX SERAIT D'ATTENDRE...
Car il vaut mieux être patient et investire dans du solide que d'acheter une daube et avoir a repayé dans les mois suivant
J'ai eu pas mal de table de mixage j'ai commencé avec une gemini pour débuté (Marque a évité) puis une stanton sa12 et une Hak320 puis j'ai investi dans cette fameuse 5000fx de Numark qui été pour moi le top des table 4 voies
pfff trop play school selon moi
Je l'ai revendu 2 mois plus tard pour me racheter une djm 800 qui ne ma pas satisfais car étant habitué au scratch j'ai trouvé que le reglage de la courbe des faders et cross etait limite j'ai alors opté pour une djm 909 c'était le top pour moi je pouvai aussi bien mixé que scratcher car oui elle cut vraiment bien mais rien a voir avec une rane ou tout autre mixette equipé d'un pro x fade ^^
Bref tout ça pour te dire qu'il faut attendre et investir dans qu'elle que chose de sérieux
Moi j'ai encore vendu une de mes table ce mois ci et je me retrouve avec rien pour faire tourner mes cdjs Je vais plutot me tourner vers une TTM56 qui et assez top mais niveau prix ce n'est plus pareil comparé ace que tu recherche
Bon courage et surtout choisi bien
Car il vaut mieux être patient et investire dans du solide que d'acheter une daube et avoir a repayé dans les mois suivant
J'ai eu pas mal de table de mixage j'ai commencé avec une gemini pour débuté (Marque a évité) puis une stanton sa12 et une Hak320 puis j'ai investi dans cette fameuse 5000fx de Numark qui été pour moi le top des table 4 voies

Je l'ai revendu 2 mois plus tard pour me racheter une djm 800 qui ne ma pas satisfais car étant habitué au scratch j'ai trouvé que le reglage de la courbe des faders et cross etait limite j'ai alors opté pour une djm 909 c'était le top pour moi je pouvai aussi bien mixé que scratcher car oui elle cut vraiment bien mais rien a voir avec une rane ou tout autre mixette equipé d'un pro x fade ^^
Bref tout ça pour te dire qu'il faut attendre et investir dans qu'elle que chose de sérieux
Moi j'ai encore vendu une de mes table ce mois ci et je me retrouve avec rien pour faire tourner mes cdjs Je vais plutot me tourner vers une TTM56 qui et assez top mais niveau prix ce n'est plus pareil comparé ace que tu recherche
Bon courage et surtout choisi bien

0

bugsbennyb
51

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/04/2008 à 17:35:02
C'est marrant, tu dis qu'il vaut mieux attendre et investir dans quelque chose de sérieux, et tu change de table tous les deux mois (Gemini, Stanton SA 12, Eclerc HAK 320, Numark 5000 FX, DJM 800, DJM 909, et maintenant tu veux une table équipée d'un pro x fade genre Rane TTM 56!)
Dans le genre faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

Dans le genre faites ce que je dis, mais pas ce que je fais

0
"La mesure du mix est de mixer sans mesure"
- < Liste des sujets
- Charte