Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg KM-402
Photos
1/100
Korg KM-402

Sujet LA korg k 402 que vaut elle en scratch?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 3 067 vues
  • 4 followers
1 LA korg k 402 que vaut elle en scratch?

bonjour j'aimerais savoir que vaut le crossfader de la korg km 402???       musicalement merci de vos reponses

2

si tu veut scratcher avec des effet tu va avec une stanton sa-3 et derrière tu met un innofader bravo après tu met un kaoss pad mais je doute que cette table soit vraiment tailler pour le scratch mrgreen même si c'est possible ( regarde si elle est compatible avec un innofader

3

icon_coucou.gif Kevin, on t'a donner toutes les tables pour le scratch et celle n'en fait pas partie...Et la SA-3 est une console de scratch même sans le inno, et elle est vraiment pas chère...

4

Le cross de la Korg ne vaut rien du tout pour du scratch !

si tu veux alié table scratch et effet, il te faut utilisé une table + un kaoss ou un mini KP

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5

merci mais vstyle se n'est pas pour moi mais pour un amie moi je pense savoir laquelle acheter deja acheter ma table de mixage c'est une ecler hak 360 ou la numark smx pro

6

prend la hak 360, elle tue cette table, rien a redire, la pro smx je trouve ça pas mal, mais juste foutre un pro x fade pour la vendre 500 roro, ça fait cher le produit...

7

apparamment la numark pro smx serait top pour le scratch mais bon .. si tu dit que non ... ! mai je vais aussi voir avec la ecler nuo 5 qui est vraiment top!!

8

La ecler nuo 5 n'as rien a voir avec une table de scratch !

Entre une HAK 360 et une SMX, moi je prends la SMX !

Et c'est quoi le budget pour ton pote ? Pourquoi ne s'adresse t-il pas directement à nous ?

c'est lui le mieux placé pour savoir ce qu'il lui plairait !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

Citation de Kevin :

apparamment la numark pro smx serait top pour le scratch mais bon .. si tu dit que non ... ! mai je vais aussi voir avec la ecler nuo 5 qui est vraiment top!!

Non je n'est pas dit ça pour moi la pro smx c'est une pro sm1 + 1 cross x fade et 500-600 euros pour ça ça fait cher...Mais vaut mieux que tu prenne la ecler tu auras un meilleur son de meilleur équa et cross increvable qui a fait ses preuves et qui est plus costaud que le x fade...

10

Hors sujet :

Moi plus je cherche a comprendre, moins je comprends... facepalm