Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4
Sujet de la discussion Arrivez vous a faire marcher des vynils timecodes final scratch ou autres sur cette table ?
Elle est supposée etre traktor scratch certified mais avec traktor 3.3, je vois qu'on peut utiliser a nouveau les disques timecodes donc je pense que ceux de l'ex finascratch2 devraient marcher mais je n'y arrive pas.

Y'a t il des testeurs?
2
Slt

moi je l utilise avec djdecks et ca marche bien

seul bemol il faut mettre le vinyl timecode sur une voie et le son sur une autre (en clair vinyl timecode en 1 et 4 ,son en 2 et 3)car la table envoie le son a partir du gain c est a dire que le gain agit sur le son recu par l ordi donc il faut bien le regle des le depart

a part ca c est une vrai tuerie
3

Citation : donc je pense que ceux de l'ex finascratch2 devraient marcher




:non:
Everytime I hear this sound...
4
Merci pour ton indic !

Par contre sur quelles positions mets tu les voies (phono, audio ?), merci pour ce détail. J'ai entendu parler du pb de duplex des amplis.

Bref merci !
5
Est il aussi impossible de faire un mix a 4 timecode, car sur trakotr 3.3, on peut en tout cas en faire un avec des faderfox par exemple?
6
Le probleme c est que le gain agit sur le son envoye au pc donc il faut passe par le midi pour regle le gain logicielement
7
Bonjour monsieurs ; alors tous d'abord il faut faire l'update du system de la table en version 1.5 , ensuite l'astuce consiste a installer traktor scratch qui permet d'avoir les drivers permettant d'avoir le timecode et le son jouer dans le logiciel sur la meme tranche . je vous garantie que ca marche moi j'utilise virtual dj et c'est nikel :8)
8
Merci pour cette info

Comment se fait le branchement, je n'arrive pas a avoir le driver ou c le core audio qui s'affiche ?
Ensuite comment assigner les vois qui marchent et en quelle position sur la table stp?

Merci echangeons sur cette tuerie richie hawtinienne
9
Je comprends pas ton post
quel systéme d'exploitation utilises-tu ? quel soft ? qu'elles branchements ?
10
Hello,

L'idée est de savoir ce qui marche avec la zero4
1/ trakotr 3,1 avec les disques finalscratch
2/ traktor 3,3 avec les memes disques


De plus, merci d'indiquer dans vos systèmes qui marchent comment sont parametrés les cables rca au dos de la machine et quelle position est selectionnée sur chaque tranche ?


Merci.

J'espere que c plus clair.