Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Précision sur les effets de la Korg ZERO 4

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 976 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Précision sur les effets de la Korg ZERO 4
Salut à tous,
La bête me fait envie mais je ne sais pas à quoi ressemble tous les effets comme par exemple: Décimator et Jet ?

Pourriez vous me donnez quelque précision?
est il possible de brancher un processeur d'effet externe?

Merci
2
Decimator: un effet qui abaisse la fréquence d'échantillonage et la quatification des données, produisant un crissement faisant penser à un échantilloneur bon marché.

jet: un effet flanger qui ajouter un son décalé dans le temps pour créer un effet rappelant le son d'un avion à réaction au décolage et à l'atterrissage.

oui il est possible de mettre un processeur d'effet externe mais tu n'as pas la fonction send/return sur la table et donc tu ne peux choisir sur laquelle de voies tu veux envoyer l'effet.

Je pense que c'est pas super utile car, la section effet de la table est très complète. Si tu rajoute en + un pc par dessus (live) t'es tranquil niveau effet... :lol:
3
Honnetement a part si tu veux faire une chose trés précise , cette table est tellement complete en effets que tu n'en auras pas besoin en externes :bravo:
4
Hello

question de neophyte mais en passant le rack d'effets externe qu'on possède et qu'on adore, en passant par la connectique digitalout S/Pdif on doit pouvoir arriver à quelque chose ?

je connais mal cette technologie aussi je suis à la recherche d'info...
j'ai cru comprendre que sur la grande soeur zero8 c'est possible en insert send/return mais je n'ai pas besoin de tant d'entrées...

Merci

Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr