Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Gros Probleme Korg Zero4

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 556 vues
  • 3 followers
1 Gros Probleme Korg Zero4
Bonjour a tous,

Voila je fais ce message car jai un gros probleme avec cette table en effet tous est nickel au niveau son effet la table est une super reussite maintenant quand je commence une cession sur Tracktor 3.3 Au bout de quelques morceaux (si jai un peu de chance autrement c'est des le premier) la lecture s'arrete est un bruit strident intervient a la place . Total je dois redemarrer la table et le logiciel....
Je viens d'acheter cette machine et je suis desesperer y a til qqun qui a rencontrer ce probleme dois la renvoyer ou sagit il d'un reglage que je ne sai pas faire????
La version du logiciel est la derniere 1.6... Sil vous plait qqun aurait il une idee a ce sujet.car elle le refait cela constamment impossible de mixer plus de 15 minute a chaque fois!!!


Merci d'avance pour vos reponse :((( :((( :((( :(((
2
Salut,

Je suis désolé de "déterrer" le sujet, mais j'ai le même problème que toi. La table est parfaite au niveau son mais j'ai des problèmes avec le firewire et traktor. Au bout de 30 minutes environ, la table bug, on ne peut plus rien faire dessus, et un son aigüe en sort. Obligé de redémarrer la table et le PC...

Donc as tu résolut ce problème depuis le temps ?
3
Salut

Alors j'ai la reponse a ta question mais ca va pas te faire plaisir... Moi j'ai laisse tomber cette table j'ai pris une xone.... alors apres plusieurs discutions avec korg mais rien et un jour j'ai demande a un technicien de la boite noire donc du serieux qum'avait dit a demi mot que c'etait les puces des premieres series qui etaient defectueuses et on ne pouvait rien faire a part la changer chose que korg ne me l'a jamais dit.... donc je l'ai change aussi tot mais ce qu m'etonne c'est que ca ne devait etre plus le cas aujourd'hui a moins que tu l'ai achete dans un magasin qui avt encore le stock d(origine ou alors d'occas.... Donc si j'ai un conseil a te donner n'ecoute personne moi on m'a tout fait changer (carte scsi cordon etc...) mais crois moi ca vient pas de la tu pourra rien y faire ... c'est la premiere serie sortie qui a un defaut desssus ... fais un echange desuite si tu peux ... pour ma part c'est dommage car je la trouvais super cette table mais bon....
4
J'ai eu le même problème, mise a jours du firmware n'y a pas changé grand chose non plus, par contre les derniers drivers ont en partie résolu le problème de stabilité, plus une latence un peu plus grande, et la elle ne plante plus du tout.


5

Bonjour,

 

Donc j'ai résolut mon problème, ma table ne bug plus maintenant.

Je tournait sur Windows 7, j'ai alors installé Windows Vista pour voir les changements et c'est la que je me suis rendu compte que la table buggait après l'installation du pilote graphique nvidia (ce pilote intègre aussi un pilote de son). J'ai donc installé uniquement le driver graphique Nvidia GeForce 9600M GT sans installer le driver son fournit dans le même fichier. Et depuis, le problème ne revient plus.

Donc pour ceux qui ont les mêmes difficultés que moi, vous pouvez toujours essayer ça.

 

Merci en tout cas à ceux qui m'ont répondu.

 

@+

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 16:57:12 ]