Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Vestax pmc 580 pro ou korg zero 4?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 961 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vestax pmc 580 pro ou korg zero 4?
Bonjour ,
voila je souhaite changer de table
j'ai été déçus par pioneer en ce qui concerne les tables de max (djm 400)

je recherche vraimment une table de professionnel,
je ne retournerais pas chez pioneer avec la djm 800 car c'est la que djm 400 mais en 4 voies.le coté jouez playschool y a pas mieu !! enfin c'est mon avis...

alors voila, dans un premier temps j'ai été intéresser pour m'acheter la pmc cx de chez vestax (la table de carl cox) car à vu d'oeil elle me parait plus robuste et bien pensée mais pour des budgétaires je peux la prendre==)2300 € la table et en occasion on ne m'a pas donnez suite...

alors mantenant mon dilem se joue sur la vestax pmc 580 pro, qui je pense doit dépasser largement la djm 800 (car les efffet sur la djm 800 sont mal foutu, trop de manip pour faire un effet elle ne va pas à l'essentiel!!)

et l'autre table est la korg zero 4 qui elle à des effet qui m'interrésserais beaucoup.

voila je doute entre ces deux table que me conseillez vous,,,,,

merci de répondre ..CORDIALEMENT
2

Hors sujet : Bonjour jluca,

Denaro en mode enervé (mode modo OFF)...

Quand je lis ça :
"alors mantenant mon dilem se joue sur la vestax pmc 580 pro, qui je pense doit dépasser largement la djm 800 (car les efffet sur la djm 800 sont mal foutu, trop de manip pour faire un effet elle ne va pas à l'essentiel!!) "
Et bien tu m'excuseras, mais je n'ai vraiment pas envie de te répondre, et il y a de quoi. Que tu sois déçu par Pioneer, OK, ça ne regarde que toi. Mais, quand on se permet de dire ceci d'une logique de table (djm600 puis djm800) qui a depuis des années les effets les plus simples à utiliser et à prendre en main, et d'une super qualité en plus. Alors là franchement!!!

"je ne retournerais pas chez pioneer avec la djm 800 car c'est la que djm 400 mais en 4 voies.le coté jouez playschool y a pas mieu !!"
Alors là aussi, NO COMMENT! N'importe quoi!!! Et on équipe nos discothèques de jouets playskool peut-être??? Pareil pour tous les grands rassemblements. On mixe devant 10000-20000-50000 personnes sur des tables playskool peut-être???

Et puis un dernier point, pour quelqu'un qui semble détester Pioneer, tu peux m'expliquer pourquoi tu cherches à acheter un EFX500? T'as pas l'impression que les effets sont bien moins interressants que sur la DJM800 et qu'ils sont bien moins simple à obtenir? Alors là, si la boite d'effets de la DJM800 ne va pas à l'essentiel, qu'en est-il de l'EFX500???

Denaro en mode moins enervé...

Cordialement...

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 05:35:28 ]

3
Bonjour, lapinoutchouc

Je crois q'avec ce message je me suis mal fait comprendre, en effet quand jai acheter cette table je m'attendais à une table vraiment robuste et de bonne qualité vu son prix et son image de marque car elle est partout çA NE VEUT PAS DIRE QUE CET UNE MAUVAISE TABLE en fait je suis déçus par sa sa qualité, je trouve meilleur vestax en terme de qulité de produit et de polyvalence. ça reste que mon avec avis



SA NE VEUT PAS DIRE NON PLUS QUE PIONEER EST DE LA MERDE JAI DEUX CDJ 800 MK2
ET JEN SUIS RAVI !!

en ce qui concerne le efx 500, honnetement je ne les pas encore essayé.
je veux l' acheter afin de le tester car il ya beaucoup plus d' effet que sur la djm 800 ou 600 et peux être plus ergoomique que incorporé dans une table , je verrais bien !.

en définitive ,j'attendais de chez pioneer une qualité au toucher ( je dis jouet playshool car jai le sentiment au toucher de pioneer que c'est trop platisque) une ergonomie et et une polyvalence (mix & scratch) que je retrouve chez vestax mais après c'est mon avis personnelle...
egalement pioneer ne correspondait pas à mon type de mix donc jai d'eu changer de marque

mais pioneer n'est pas n'on plus une mauvaise marque sa plait a d'autre dailleur bcp de gens la possède, et puis j'arrivait comme même avoir de bonne sensation avec et j'arrivais égalemeent a faire danser pas mal de gens avec. Pioneer font de bonne table seulement j'ai trouver qu'elle n"étaientt pas adapté pour moi.
en ce qui conerne les platines cd je suis entièrement satisfait

je t'ais répondue le plus honètement possible, après il en faut pour tout les goût.merci d'intervenir sur mon message.

cordialement et bon mix...
4

Hors sujet : Attention avec lapinou et les tables pioneer,on joue sur son terrain de jeu la :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Que le son soit avec toi
5
Je posséde la korg zero 4 et je peux te dire que c'est une trés bonne table ; mais a mon avis c'est plutot une table fait pour connaiseurs qui veulent l'utiliser dans une configuration avec un ou plusieurs logiciels .
maintenant je peux te dire de la zero 4 que les effets sont largement a la hauteur . cependant je ne connais pas la vestax pcm-580 mais je sais que c'est une trés bonne table . donc pour ne pas raconter pipo c'est selon son emploi