Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Souffle

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 190 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Souffle
Bonjour a tous

voila j aimerais peut être m acheter une korg 04 , mais étant donner quelle a un problème de souffle sur les première séries( ou peut être sur toute les séries )vendredi je vais tester la 04 en magasin.
Donc j aimerais savoir sous quelle condition on entend le souffle, histoire d être sur que se prob est résolu ou pas

merci d avance pour vos réponses :bravo:
2
Je vien de recevoir la mienne :aime: ras tout est nickel version du prog 1.6 d'origine donc c'est les dernieres séries
3
Un pote la possede, ampli au quart, gain a midi et master a 3h, ta deja un bon souffle ...
HZmusic.
4
Ben j'ai de la chance alors :P: ,mais ton pote il a quel version la derniere 1.6?car si j'ai bien tout compris c'est cette version qui corrige le probleme.De plus pour le probleme de souffle sur les versions antérieur korg preconise de mettre le master a fond essaye on sait jamais.j'ai testé la zero 8 qui avait du souffle mais ma table rien peut etre des nouvelle séries?
5
C'est une probabilitée je lui demanderais et je te tiendrais au courant, d'après toi la MAJ corrige ce probleme ? Effectivement c'est peut etre un probleme de serie, il me semble que la sienne il la achetée neuve mi-juillet.
HZmusic.
6
En tous cas la version 1.6 corrige pas mal de probleme d'apres korg tiens nous o courant
7
J ai acheté la korg 04 sur les entrées line et cd pas de souffle par contre sur phono le souffle est important

comment sait on quelle version du prog est dans la table ?
et comment mettre une nouvelle version ?

ps j avais lu que la sortie du casque était trop faible mais en augmentant le gain au 3/4 de chaque voies le volume est largement suffisant
8
Tu vas sur le site de korg tu telecharges operating system 1.6
la manipulation est dans le fichier https://www.korg.com/Product.aspx?pd=281
9

Citation : ps j avais lu que la sortie du casque était trop faible mais en augmentant le gain au 3/4 de chaque voies le volume est largement suffisant



quand tu as deja rien que 1kw de son je peux te dire que le niveau de sortie n'est pas sufisant par contre quand je mixe chez moi pas de soucis le niveau est largement satisfaisant
10
Utilise un ampli pour casque :oo:
11

Citation : quand tu paye une table plus de 1000€ ca fait un peu chier de devoir acheter des accessoire pour pouvoir l'utiliser correctement



Je dirait plutot, si ce nest pas deja le cas, dinvestir dans un casque fermé haute de gamme.

Perso cest ce que je compte faire, meme apres mise a jour je trouve que le niveau reste qd meme trop faible.
Mon blog : Dj Will - 974