Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2009 à 21:36:23Enregistrer son live sur pc
Comment peut on enregistrer en live sur pc grace au firewire quel logiciel utilisé? car en entré micro j'ai toutes les voies séparées,pas de sortie sur la table en firewire pour enregistrer?
thebenito
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/01/2009 à 21:57:45
J'enregistre mes sets avec Audacity en Jack 3,5 avec la sortie Rec! Par contre aucune idée si on peut faire ca en firewire!
0
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/01/2009 à 07:23:28
Merci pour ta réponse j'ai bien pensé a ta solution mais ca fait encore un cable de plus,il doi bien y avoir une autre solution...
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/01/2009 à 17:23:34
Pour enrgistrer en firewire il faut que tu utilise zero edit que tu affect une sortie au master et ensuite dans le logiciel qui va enregistrer tu selectionne cette sortie normalement ca devrait fonctionner
c est quand meme dommage de payer un table 1200€ et de ne pas regarder un peu la notice
0
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 21/01/2009 à 17:47:14
Je te remercie pour ta reponse mais je viens de relire la notice et rien sur zero edit dans la notice peux tu m'indiquer la procédure merci d'avance
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/01/2009 à 17:59:55
Tu as une notice en pdf dans le dossier de zeroedit
pour faire simple tu va dans audio 0/1 assign tu selectionne une sortie dans la liste deroulante qui se trouve en dessous de master en haut a gauche puis tu selectionne la meme dans le logiciel d enregistrement
0
samlepetitlutin
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 22/01/2009 à 07:24:05
Ca marche!!! c'est top,par contre pas de notice pour zero edit ni dans le cd ni sur le site de korg?peux tu me l'envoyer?
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/01/2009 à 11:19:19
Regarde dans le dossier de zero edit dans le dossier de tes programme (en general "program files" ) si tu ne le trouve pas je te l enverrai