Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Enregistrer son live sur pc

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 832 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrer son live sur pc
Comment peut on enregistrer en live sur pc grace au firewire quel logiciel utilisé? car en entré micro j'ai toutes les voies séparées,pas de sortie sur la table en firewire pour enregistrer?
2
J'enregistre mes sets avec Audacity en Jack 3,5 avec la sortie Rec! Par contre aucune idée si on peut faire ca en firewire!
3
Merci pour ta réponse j'ai bien pensé a ta solution mais ca fait encore un cable de plus,il doi bien y avoir une autre solution...
4
Pour enrgistrer en firewire il faut que tu utilise zero edit que tu affect une sortie au master et ensuite dans le logiciel qui va enregistrer tu selectionne cette sortie normalement ca devrait fonctionner

c est quand meme dommage de payer un table 1200€ et de ne pas regarder un peu la notice :roll:
5
Je te remercie pour ta reponse mais je viens de relire la notice et rien sur zero edit dans la notice peux tu m'indiquer la procédure merci d'avance
6
Tu as une notice en pdf dans le dossier de zeroedit

pour faire simple tu va dans audio 0/1 assign tu selectionne une sortie dans la liste deroulante qui se trouve en dessous de master en haut a gauche puis tu selectionne la meme dans le logiciel d enregistrement
7
Ca marche!!! c'est top,par contre pas de notice pour zero edit ni dans le cd ni sur le site de korg?peux tu me l'envoyer?
8
Regarde dans le dossier de zero edit dans le dossier de tes programme (en general "program files" ) si tu ne le trouve pas je te l enverrai
9
Trouvé merci beaucoup pour ton aide :bravo: