Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Korg Zero 4 et enregistrement=questions!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 642 vues
  • 1 follower
1 Korg Zero 4 et enregistrement=questions!
Bonjour a tous!
Je viens d'acheter une Korg Zero 4 (neuf a 799€ cher michenaud.com)
J'en suis tres tres content. Je l'ai acheté car je mixe, essentiellement (drum & bass) et je fait aussi un peu de compo MAO(Live 7 + Reason en rewire de temps en temps)
J'ai un PC portable amilo l series(1390)avec 1 gb de ram.

Je voudrai effectuer un enregistrement de mes set dj via le fireWire mais malheureusement je n'arrive pas a configurer ma carte asio korg:oops:. En fait quand je lance le logiciel Korg Edit, dans l'onglet I/O setting, il ne me propose que la korg zero 8 !! Du coup, je ne peux pas assigné en fonction de MA table.

Ce que je voudrai : assigné ma sorti master pour que le logiciel d'enregistrement (ableton live) l'enregistre via le firewire...

Si vous avez des solutions (autre que l'enregistrement audio direct) je suis tout ouïe!
Merci d'avance! :clin:
2
Essaye de changer le port midi utiliser (il en a trois) par contre je ne sais jamais lequel il faut utiliser :0
3


Salut à tous.

Enfin j'ai la réponse à ma propre question.

Pour enregistrer juste le niveau sonore du master dans des logiciel tel ke live en firewire...
Il faut configurer le zeroedit de la sorte:
relier la table à l'ordi par firewire et seulement!
mettre les deux sous tension (attendre que le voyan orange soit allumé sur la table)
lancer zero edit
Midi>Setting>auto detecte
Là c'est la korg 04 ki apparait à votre ecrant et non plus la 08.
Ensuite, configurer le logiciel zero edit comme indiqué sur l'image du forum 

Maintenant, une fois le logiciel d'enregistrement lancé et mis en realtion avec votre carte asio,choisissé l'entrer d'enregistrement 15/16 pour source(ext in) sur votre piste.

A bientot