Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Zero4
Photos
1/35
Korg Zero4

Sujet Est pour le scratch???

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 509 vues
  • 6 followers
1 Est pour le scratch???
tout est dans la question...sinon une table 4 voies qui tient très bien la route pour le scratch ???`

svp
2
Salut, je ne pense pas qu'elle soit specifique pour le scratch.. c'est une table d'une très bonne marque, mais si tu veux, les références des tables pour le scratch et dont leur Cross Fader est réputé pour être "inépuisable" sont Ecler et Rane... après, tout dépend de ton budget. Mais il y a les Empath chez Rane, mais seulement 3voies.. 


a+
Rahmon +3
3
merci c vrai pour l'empath jy pense depuis pas mal de temps

je ss allé sur le site innofader.com et la korg est compatib le donc avec ce cross ça pourrait etre une bonne console 4 voies pour le scratch, nan ???
4
http://www.innofader.com/compatible.php

le site des mixers compatibles innofader...
5
bin si y a vraiment moyen de le mettre sur une Zero 4, oui cest du good..
t'auras ainsi une pure console 4 voies, avec une carte son intégrée, et un controleur midi..
sinon tu peux te prendre une table Ecler directement.. jpense par ex aux Evo 4 ou Evo 5 ..

mais vu le prix de la Zero 4 sur certains sites, c'est allechant. mais une Ecler a un meilleur son.

bref, bcp de questions que tu dois te poser, concernant ton choix

a+
Rahmon +3
6
yes merci...rahmon

j'avais une hak 360 et j'été pas déçu ya quelques années...mais je préfère changer...

actuellement je ss sur ns7 et je v le revendre pour acheter 2 numark v7 (a la base cété pour 2 dns 3700) et dans ce cas la il me faudrait une table 4 voie a la fois orienté tek electro mais avec un cross de fou...
7
pas de quoi.

bin justement, la plupart des clubs Electro (Royaume Uni, Allemagne) s'équipent en Ecler (Evo) si c'est pas du Pioneer qui est trop classique et de qualité sonore pas assez bonne. bref, mais si tu souhaites changer c'est tout aussi bon. Korg est une excellente marque, tu vas te régaler avec cette console .

Tu nous tiendras au courant de ton choix. 

a+
Rahmon +3
8
oublies la Korg pour le scratch, le cross n'est pas assez sensible et tu vas le fusiller à vitesse grand V.
9
Justement, il compte remplacer le fader par un innofader

Citation de v-style :
je ss allé sur le site innofader.com et la korg est compatib le donc avec ce cross ça pourrait etre une bonne console 4 voies pour le scratch, nan ???


a+
Rahmon +3
10

slt a tous ;
et les mecs arrêtez de dire des bêtises , j'ai cette console et je peux vous dire que pour les scratch il y'a aucun soucis a part le plastique un peu plat qui demande une petite adaptation . 
je peux vous dire que je mis connais en scratch .
Ca fait plus d'un an que je l'utilise tous les jours pour du mix hip-hop R&b et aucun soucis avec le crossfader et les fader qui sont eux aussi de très bonne qualité. Je la recommande sans hésitation