Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Firewire 400 ou 800

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 965 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Firewire 400 ou 800
VOILA G EN PROJET D'ACHETER CETTE MAGNIFIQUE TABLE :aime: MAIS AVANT TOUT IL FAUT QUE JE PRENNE UNE INTERFACE FIREWIRE AU FORMAT EXPRESS CARD 54.
G EPLUCHE LA NOTICE MAIS RIEN NE PARLE DU DEBIT DE L'INTERFACE FIREWIRE :???:
DONC FONCTIONNE T'ELLE EN 400 OU EN 800?
D'AVANCE MERCI!!!! :tourne:
2
C'est du 400. après pour le débit/compatibilité avec une express card j'en sais rien...

mais à ta place je me poserais plutot la question est-ce qu'il faut pas que j'attende un peu avant de l'acheter??
regarde sur ce forum et sur korgforums.com tu verras que y a pas mal de problème pas résolu...

euh t'as le capslock allumé je crois :diable:

www.soundcloud.com/nemelka

3
Oki merci!
wouais g lu tous les sujets de la zero 8 !!! mais elle me botte quand meme même avec c bugs....
ils sont reactif chez korg en se qui concerne les MAJ des OS?????
4
Peu pas dire pour l'os je l'aiacheté y a pas longtemps et le dernier os venait d'être sorti....
alors oui c'est une console terrible mais c'est trop frustrant de la rendre pour réparation ou échange ou encore chai pas quoi...enfin t'es prévenu!

www.soundcloud.com/nemelka

5
Bonjour,
j'ai pour projet de passer de pc à mac, mais pour la plupart des macs les ports  firewire sont des 800 notamment sur les imac  (port FireWire 800 ; 7 watts). Alors est ce vraiment incompatible ou y a t-il un moyen de contourner le problême.
Merci
6
salut
beh oui tu trouve un cable firewire 800 vers 400 ,ca se trouve facilement
7
+1 Tu peux trouver ce genre de câble chez Surcouf pour une quinzaine d'euros. J'en ai acheté deux de marque Belkin et ils fonctionnent sans problème (Mac G5 FW800 vers Onyx Satellite et MacBook Pro vers Studiolive).
8
Merci à vous, je pensais pas que c'était aussi simple que cela  mrgreen .
Au passage dans les caractéristiques du port firewire, apple  indique firewire 800; 7 watts ça veut dire quoi ? De plus il ne donne pas d'informations sur le débit parce que j'imagine que si le débit et faible ça ne sert à rien d'avoir une machine performante non?
9
bon les 7watts c'est ce que le port firewire peut fournir à un appareil connecté pour le débit je trouve pas c'est probablement du 800Mo/s