Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zero8 et souffle.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 007 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zero8 et souffle.
Apparemment, sur le site korgforums.com, le problème se résolve en fonction de la manière d'utiliser la console...
Dans le carton il y a une note explicative qui dit que comme il s'agit d'une console digitale, à la différence des tables traditionnelles, il faut l'utiliser avec les gains élevés. Et ça résout pas mal de problème...
C'est à dire qu'il faut mettre le master à fond ou presque. Les gains de chaque piste à leur max ou presque, juste pas à fond pour pas que le son soit distordu.
Résultat, le fait de baisser l'ampli ou les monitors amplifiés fait que le souffle disparait, les vu-mètres deviennent opérationnelles, et le niveau dans le casque est alors tout à fait suffisant...

On pourrait alors presque dire qu'elle n'a plus de problème cette table... :?!:
pour un utilisation sur scène, je sais pas si un ingé serait d'accord, mais je suis pas ingé...alors???

www.soundcloud.com/nemelka

2
Ouais tu parles du post de splurt ?
Franchement ça ma fait trop rigolé de voir qu'il avait trouvé la solution miracle au problème, surtout que j'explique depuis le départ la même solution pour ne pas entendre le souffle a la con... mais dans tout les cas cette solution est vraiment un cache misère et ne constitue pas pour moi le remède ultime... car on devrait pas ruser de moyen pareil pour avoir un son clean !!!!
3
Toujours pas de solution proposée par Korg ?
Everytime I hear this sound...
4

les nouvelles ne seraient pas affectée par ce soucis (j'ai pas pu verifié...)
5
Salut
je suis chaud bouillant pour me prendre la zero 8 mais quand j'apelle les maguasin y font les innocent comme si ils n'avait jamais entendu parler de se probleme de souffle ou carrément qu'elle n'a jamais eu de probleme , en plus certains dise qu'il y a un souffle dans les gains élevés et d'autres que c au contraine en mettant les gains elevés qu'ont résou le probleme ,donc je voulai savoir si ceux qui l'ont acheter recement ont encore ce probleme ou pas .
merci
6
Tiens un peu de lecture:

http://www.korgforums.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=29285&sid=c9cd803673bff1267cf96fe43a7fe662

en gros cette table elle est pas finie, faut la prendre comme ça, ou pas....
sache que Korg en a rien à battre et qu'ils ne feront rien pour améliorer sauf avec un flingue sur la tempe...

A toi de voir, c'est selon tes besoins, si tu penses qu'une Xone 4D convient aussi à ce que tu veux faire alors prend pas une zero8. Si tu cherches vraiment une zero8 parceque c'est vraiment la seule sur le marché à faire ce job alors go mais faut savoir que y a plein de trucs merdiques...
faut que tu lises tout! regarde sur tous les forums korg et audiofanzine et tu comprendras le truc... tu verras aussi que y a des gens qui sont satisfaits.

www.soundcloud.com/nemelka