Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A t'elle une concurente?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 801 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion A t'elle une concurente?
Salut à tous!
Connaissez vous un modele équivalent (audio-audio+midi-midi) en minimum 8 voies, eQ, et controleurs?
(exit les 01X, m-audio et autre trop pauvres pour la scene)
Merci d'avance
2
3
Et c'est bien ça le problème sinon korg pourrait aller se faire foutre!
la seule qui se rapproche le plus c'est la xone 4D mais ça quand même rien à voir. Moi je crois fort en Vestax, ils ont sorti la vcm-600, qui a les ptits plus que la zero8 n'a pas niveau controleur midi. Ils savent faire des tables de mixage, manque plus qu'a choppé 2-3 chinois pour apprendre à faire des cartes sons et là ils pourront nous pondre un truc équivalent voir mieux que la zero8, ils auront de la marge pour le mieux...

T'entends KORG!!!
'culés!



:rocket:

www.soundcloud.com/nemelka

4
C'est pas moi qui te l'ait conseillé la Zero 8 au début en plus ? Désolé vieux !


D'un autre côté ça fait 1 an que je l'ai et j'ai pas eu de prob en fait... disons que j'en suis satisfait quoi.

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

5
Navrant... la vcm 600 n'est q'un ''simple controleur midi'', dommage,
Korg leader et pionner du marché???? j'en reste cul par terre...

Alors y a qu'à attendre...

Merci pour l'info!!!
6
Ecler Evo 5 , pas de soucis de souffle , midi + gros son et effets ...
mais 5 voies.
7
En effet l'EVO5 est une super table, mais elle est quand même beaucoup plus orientée DJ que la Korg qui est vraiment hybride. Ne serait-ce qu'au niveau des connectiques d'une part et du nombre de pistes d'autres part. Pour de la prod, elle est limitée.

Dans mon cas, la Zero 8 est parfaite. Je peux mettre mes Technics dessus et géré un logiciel de DJing ou scratch, tout en ayant mes synthés et Ableton Live. Dans tous ces cas de figures, elle répond à mes attentes. L'EVO 5 n'aurait pas pu (j'ai comparé longuement les 2 alternatives avant de me décider)...

"Si vous m'avez compris, c'est que je me suis mal exprimé..." - Alan Greenspan

8
Gros son ... ça me fait tjs rire de lire ça :mdr:

sinon oui la EVO5 a l'air d'etre une bonne console mais niveau controlleurs on est loin derrirer la zero8 ...
9

Citation : Ecler Evo 5 , pas de soucis de souffle , midi + gros son et effets ...
mais 5 voies.



Et oui que 4 voies audio en fait (la 5eme c'est pour le mic), c'est trop juste...
Elle est orienté mixette , pas console...

D'autres idées???
10

Citation : D'autres idées???



euh ... une Zero8 ???


:idee2: