Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg zero 8 qui ne s'allume plus!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 094 vues
  • 4 followers
1 Korg zero 8 qui ne s'allume plus!
bonjour, je vient tout juste d'avoir un petit problème apres deux années de parfait fonctionnement ma zéro 8 ne veut plus s'allumer. Je voudrais s'avoir si vous avez dejas eu des pannes similaire et si il y a un fusible a l'intérieure de la korg. Merci a vous.
2
Le forum est mort ou quoi?
3
Si personne ne répond, je pense que personne n'a la réponse pour le fusible et personne n'a connu ce symptôme.

Pour ma part, de plus, je n'oserai pas démonter ma zéro tant qu'elle est sous garantie alors pas moyen de te répondre.
Vu qu'elle n'est plus sous garantie je suppose (sauf si t'as pris une extension de garantie), tu peux tenter de l'ouvrir pour voir s'il y a un fusible à l'intérieur, mais fais bien gaffe, je suppose que ça doit être un bordel de ouf la dedans. Remonte le circuit à partir de l'alimentation de la Korg si elle est suffisamment accessible. S'il y a un fusible il devrait se trouver dans ce coin.

PP Full Psyké !!!!!!

4
je vais voir tout sa, actuellement elle est démonter et oui effectivement c un gros bordel dedans ! Merci pour ta reponce!