Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma ZERO 8 ressuscité !!!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 060 vues
  • 1 follower
1 Ma ZERO 8 ressuscité !!!!
Apres avoir fait part de mon désespoir dans un post précedent et que la dit bete n'était plus utilisable tant les symptômes était présent (Coupure intempestif des entrées ainsi que liaison firewire parasité).
La table H.S je décide donc de l'ouvrir, afin de verifier si les capteurs de temperatur n'était pas encrasser. En effet les coupures des entrées me faisait penser aux sécurités de de surchauffe qu'il y a sur les amplies.
L'intérieur était impeccable pas un composant cramer, bref le diagnostique ne pouvais être que le soft de la table.

Une fois remonté celle ci ce rallume correctement, mais ayant lu des postes sur des sites anglophones faisant part de surchauffe, ce qui influait sur le blocage de l'écran tactile, je lui appose sur sont flan, coté alimentation un ventilateur de PC (8cm).

Hé la miracle celle-ci fonctionne correctement pendant plus de 24h, tout les problèmes precédent évanoui.

Pour une meilleur ventilation j'ai découper le tolle pour incorporer le ventillo.

Plus aucun soucie depuis une semaine( il suffisait avant d'attendre a peine 20min), aucune coupure des entrées, la liaison firewire n'est plus parasité. Un miracle vous dis-je.

Enfin un miracle...
Si le seul problème de cette magnifique table au demeurant, est juste un problème de chauffe les ingés de Korg sont vraiment des Brels