Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet Choix entre mackie d.4 pro et A&H Xone:42

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 056 vues
  • 6 followers
1 Choix entre mackie d.4 pro et A&H Xone:42
Bonjour,

voila tout est dans le sujet, j'hésite beaucoup entre les deux tables et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont pu tester l'une ou l'autre, ou encore mieux les deux.

Merci
2
Salut,

J'hésitais aussi entre DJM700, MACKIE D.4 et A&H 42
J'ai fini par acheter la Mackie car c'est la seule qui offre autant de possibilités avec sa connexion Firewire.

C'est une table en avance sur son temps. On peut tout faire :
* Studio : enregistrer des voix et jouer avec une très faible latence.
* Mix audio : On peut utiliser le pc comme boîte à effet et du coup mettre des effets différents sur chaque voix (4+2 micros). On peut aussi enregistrer son mix sur le pc (sortie master ou sur 2 pistes séparées).
* Mix MP3 avec timcode : Rien à dire, on joue avec du matos de pro, çà réagit super bien.

Elle est utile est très performante dans beaucoup de situations. Carte son pro+table pro à ce prix... faut foncer.

Je suis persuadé que Piopio et d'autres vont lui emboiter le pas dans l'avenir.

A+
@Fred
3
Entre la mackie et la A&H j'ai choisit la Korg Zero 4 :volatil:
Mon blog : Dj Will - 974
4
Je ne connais pas ces tables mais je choisirais sans hésiter la xone 42 pour ces longs faders (pour le mix techno), son design et la réputation d'A&H pour les mixettes( y a pas que des bons echos sur la mackie D2 )
5
J'ai la djm 700 depuis plus 1an.Excellente table de mix! :clin:
6
Hello, j'ai travailler sur du Fionner en boite, ben franchement de la daube, déjà qu'ils ont du mal a faire des autoradios potable alors leurs table c'est même pas la peine d'en parler !!!!!