Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet D.4 sous Windows 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
1 D.4 sous Windows 7
Salut,

J'ai essayé d'installer les drivers sous Windows 7 mais pas moyen que ca marche. La carte n'est pas reconnue par Windows et pas non plus par Traktor.

Avez-vous essayé ?
Quels drivers installez-vous ?

Merci
@Fred
2
Qu'elle idée d'installé des os en release candidate aussi franchement .

qui plus est windaube !

Bon courage mais à ta place je redescendrai sur vista parceque chercher des pilotes windows seven alors que celui ci n'est pas sortie c'est pas tres malin et encore esperer que ça marche !
3
J'ai passé 2 heures hier soir.
La carte est reconnue et apparait bien dans le panneau de config, dans les interfaces son.... Tout va bien sauf qu'aucun son ne sort.

Le plus râlant, c'est qu'il y a 15 jours la carte marchait avec Traktor sous windows 7. J'ai réinstallé les drivers car les autres applis Windows ne fonctionnaient pas avec la carte et là il n'y a plus rien qui marche :(

Pour info, logiquement Windows 7 fonctionne avec les drivers de Vista...

Je vais donc repartir sur un bon vieux Windows XP.

L'objectif du truc étant d'avoir le double boot : un avec Vista et tous les softs + réseau, un sans réseau avec uniquement Traktor pour le mix.

@Fred
4

Y a du nouveau...

J'ai acheté la version finale de Windows 7.
J'ai installé la table de mixage avec les derniers drivers (v1.1.1) et cela a fonctionné du premier coup.

La table est reconnue sous Windows.
Cela fonctionne avec VDJ et Traktor.

Que du bonheur

**** EDIT 09.11.2009  ****
Le son coupe toutes les 2/3 minutes... çà coupe avec Windows Media Player / Traktor / VDJ
Cela vient donc des drivers de la carte son ou firewire... à voir

**** EDIT 24.11.2009  ****
J'ai essayé avec les drivers v1.0.1 mais le problème persiste (coupure toutes les 2/3 minutes des sorties uniquement, les entrées de la carte continuent à fonctionner avec les cd timecodes).
Cela provient donc certainement des drivers firewire sous Seven puisque cela fonctionne sur la même machine avec Vista.

**** EDIT 11.12.2009 ****
Problème résolu... cela venait du driver de la carte graphique (merci NVidia) pourtant concu pour Windows7
J'ai installé les drivers 1.7 de la Mackie qui fonctionnent très bien mais qui ne corrigaient pas le problème.

[ Dernière édition du message le 11/12/2009 à 10:01:39 ]