Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie d.4 pro
Photos
1/20
Mackie d.4 pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Mackie appartenant à la série d.

Sujet 1ère panne :(

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
1 1ère panne :(
 Après 11 mois de bons et loyaux services, je rencontre ma première panne sur cette table.
Les potentiomètres BASS/MED/HIGH de la piste 3 ne s'allument plus.

Je pense que les multiples manipulations on/off réalisées pendant les test sous Win7 ont eu raison de l'éclairage de ces boutons. La table est garantie 5 ans chez Playback (garantie Platinium), cela ne devrait rien me couter mais c'est balot !!

Un autre problème 'embêtant' que j'ai constaté c'est la disparition très rapides des inscriptions sur cette table. J'ai eu une DJM qui n'avait pas ce problème après 10 ans de service. Là ce qui me gêne c'est que la table semble très usée alors que ce n'est pas le cas, pour la revente cela va être gênant 

Mais soyons clairs, j'aime cette table qui reste un fantastique outil.

@Fred
2
Rassures toi j'ai la même panne mais moi c'est la tranche 1 et 4, les leds s'éteignent de temps à autre mais pour moi elles se rallument ^^.

Par contre sur la garantie, je te le dit ça ne sert à rien, les leds étant considérées comme une usure du temps, et la garantie n'entre pas en compte pour ce problème.. 

Tu peux toujours faire une demande: http://www.playback.fr/form_sav.php

Qui plus est, si tu n'es pas de Paris, tu vas payer et l'envoi par colis de ta table et les réparations des leds..

Renseignes-toi bien!

Moi perso l'idée d'avoir à me séparer de ma table pendant un moment et de payer pour l'envoi et les leds m'a freiné et finalement je ne le fais pas, en plus les leds remarchent, c'est juste de temps à autre qu'elles s'éteignent.

Au niveau des inscriptions cela vient du faîte que la table chauffe et que ci tu poses le doigt ou autre sur les parties qui chauffent un peu et bien les inscriptions partent, je le sais pck ça m'est arrivé depuis je fais gaffe.

C'est un peu chiant comme problèmes mais cela n'entrave rien à l'utilisation de cette super table de mixage ^^.

3
Citation de ChristianK83 :
Rassures toi j'ai la même panne mais moi c'est la tranche 1 et 4, les leds s'éteignent de temps à autre mais pour moi elles se rallument ^^.
 

En effet... la tranche s'est rallumée toute seule ce weekend mrgreen
Merci de l'info.
4
De rien ^^

ça me la fait de temps en temps, et en ce moment c'est la tranche 4 qui n'en fait qu'à sa tête mdrrr