Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2006 à 22:20:03La qualité du crossfader
Hello everybody! j'aimerai savoir si le crossfader est bien pour le scratch à haute pression et si il est remplaçable par un vestax ou pro x fader par exemple, parce que j'hésite entre la numark 5000fx et la DXM PRO. Mais les effets, les sampler puis les 5 voies sont très intéressants. C'est pour animer des soirées et pour scratcher donc avec cross solide quoi. Merci d'avance
mars dj
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/03/2006 à 12:42:00
Personne ne peut me renseiller ??
0
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 12/03/2006 à 20:02:57
Si tu es n'est pas un petit scratcheur acharné mais plutot un généraliste qui sait scracther pour faire quelques phases alors optes pr la 5000fx.
Oué je vois. merci pour ta réponse mais je suis pa un scratcher acharné mais je n'aimeré pas avoir un cross trop dur qui meur en une soirée voila. la 5000fx est vraiment bien je vais la prendre @+