Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2006 à 14:30:08Voice Kill
Bonjour mesdames et messieurs,
J'ai vu quelques parts qu'il y avait une fonction Voice Kill sur la table 5000 fx de chez numark. Comment ça marche ? Quels touches ???
J'en ai une c'est d'la balle...
Hey Hey, my my
zleume
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/05/2006 à 12:10:29
C'est plutôt VOCAL KILL en fait le terme que j'ai entendu parler.
N'hésitez pas à me répondre. C'est pour trouver la façon de couper la voix des chanteurs sur une chanson. J'ai une presta le 10 juin et j'ai besoin de connaitre cette fonction pour un titre particulier..
Ciao, à +
0
Hey Hey, my my
Anonyme
1358
3Posté le 29/05/2006 à 12:52:17
Je crois pas que tu sera interresse par la fonction VOCAL KILL car elle est pas si bien que ca, ou alors ils ont testé avec une certaines frequences, en tout cas de mon cote, ca ne fonctionne pas.
Pour tester ton morceau tu peux essayer, tu choisi ta voix, ensuite tu prends l'effet "filter" ensuite tu as 3 choix en utilisant le bouton "shift" en haut a droite, ( choix : 150, hil, voc ), tu t'en doute, 150 c de l'ordre du low pass, hil c de l'ordre du bande-pass / hight pass, et voc, c ton vocal kill, bin ensuite tu tourne ta molette !
Voila !
@+
see me @t www.djleo.org