Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Pour achat

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 616 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pour achat
Je voudrais l'acheté mais est elle bien pour le scratch avec des cdj1000 MK3
2
Hello,moi je l'utilise pour du mix house electro,je ne pense pas que tu ais besoin de 5 sorties pour le scratch,2 suffiraient amplement
la 5000 fx est faite pour le mix mais ça ce n'est que mon avis
à vos claviers les gars
3
Perso mon crossfad a montré des signes de faiblesses seulement au bout de quelque semaines... Pourtant j suis pas cut killer je scratch pratiquement pas et l'utilise peut souvent. :???:

Elle revient de SAV le fader de l'effet H/S :| Acheté en mai 2006 :!:
Par contre avec des cdj1000mk3 tu fais quand meme des purs truc!!!
Viens de faire ce week le test avec celle de mon pote c sympa surtout avec la house/tek franchement ca claque. :aime:

Pour ce qui est du scratch tu peux mais a condition d'investire dans crossfad de meilleur qualité :clin:

Sinon bon rapport qualité prix... mais niveau son connu mieux djm ecler ou denon (pas le meme prix non plus)

Si tu veux passé le pas et te prendre la 5000fx j peux t en proposé une d occaz :???: (j vais renouvellé tt mon matos...)
Si ca t'interesse fait signe
4
Salut, j'utilise cette table depuis plus d'un an pour du mix House et Techno. Je suis entièrement de l'avis de zoolman.
Cette table est faite pour le mix :)
Le son est de bonne qualité, et les potars assez résistants dans l'ensemble (sauf celui de l'effet qui commence à délirer un peu).
Vu le prix de la concurrence, c'est un bon rapport qualité/prix..
Je pense que, pour faire essentiellement du scratch, il vaut mieux investir dans une bonne table 2 voies faite pour cette usage (technics ou autre...), ainsi que 2 bonnes veilles MK2...

Enfin c'est mon avis... :clin:

Manuxx
5
Desmocat tu me la fais a combient

sinon quand je dis scratch c vitte fais poiur un truc de fous
6
Désolé mais j'ai quelqu'un qui veut deja me l acheté 400€ :??: mais regarde bien sur les ptit annonces y'en a vendre moins de 400€... :???:
Good Mix !! :bravo:
@+ Desmocat