Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Numark 5000FX ou Vestax VMC FX white?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark 5000FX ou Vestax VMC FX white?
Bonjour!! alors, vous choisiriez quoi vous??? Numark ou Vestax?? Pouquoi?? Conseillez moi svp, c'est vraiment le dileme.... :???:
Merci d'avance!! :D:
Tomorrow comes today
2
Ben alors là c'est toi qui vois selon tes besoins et préférences !

Mais j'ai la 5000 depuis qq semaines, et j'suis ravi. (et mon ancienne était de marque Vestax).

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Bien que la numark soit une bonne table vestax reste quand meme une meilleur marque, je pense à ça surtout si tu veux la garder lontemps
4
Check mon avis, j ai la numark depuis 11 mois, les 6 premiers c est le pied et ensuite t as les merdes ... je regrette vraiment mon choix !!! prend vestax STP
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---
5
Avez vous vu la vestax vmc 004 fxu?? avec usb, elle change quoi?? elle est mieu??
6
A l'utilisation la Numark est mieux que la Vestax (avis personnel évidemment) cela dit la Vestax durera plus longtemps dans le temps même si c'est pas le meilleur de la marque.

Si tu es sur de l'occasion alors je dirai Vestax.

Sur du neuf, dans les mêmes tarifs, il y a la Korg KM402 qui vient de sortir, certes il n'y a pas de recule sur cette table et personnellement je ne la connais pas mais elle semble très intéressante et offre des possibilités supplémentaires. De plus le mini-KP intégré est mieux (avis personnel encore) que les effets intégrés des 2 autres... A tester donc car ça semble être un bon challenger !
7
La korg n'a pas de sortie REC :((( :((( dommage..
8
Voui, moi aussi je trouve la korg pas mal, mais je vais attendre pas mal d avis avant un un achat ^^
Follow the rythm, follow my music. --- Société Protectrice des Vinyles ---