Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark 5000FX
Photos
1/160
Numark 5000FX

Sujet Quelle boite d'effet pour la 5000 fx ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 3 359 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle boite d'effet pour la 5000 fx ?
Je reçois la 5000 fx a noel et j' aurai aimer savoir quelle était la meilleur boite d'effets pour celle- ci ?Moi je pense au mini kp de korg mais il parait que les branchements kp-5000fx c'est pas le top. :??:
2
La 5000fx n'est pas une bonne table pour recevoir un effet externe.

Pas de SEND / RETURN

donc en gros, tu peut brancher ton effet externe sur le master, sinon il t'en faut un par platine !!
3
Ok mais alors, quelle est la meileur boite d'effets :???: Sinon sa fait quoi si on la branche sur le master?Merci :clin:
4
Bah ca met l'effet sur le son qui sort, donc sur toutes les voies en même temps...ce qui n'est pas très pratique!
au faite, pourquoi t'as prit une 5000fx si c'est pour rajouter des effets en plus?? t'aurais peut être du prendre une table avec send/return et un kp3 en plus.. :noidea:
5
En faite elle est parfaite pour mon utilisation :bravo: et elle rentre dans mon budget.Sur ces videos il a une 5000 fx et un efx500,et sa marche nickel :)
http://fr.youtube.com/watch?v=uFh8nIXRhmE
http://fr.youtube.com/watch?v=Q81ya-pJZqw
6
Le probleme que tu vas avoir c'est que la table d'effet tu va etre obligé de la branché sur le master parce qu'il n'y a pas d'entrée ni de sortie pour une boite d'effet sur la 5000fx
7
En clair tu ne sauras pas assigner les effets de ton Kaoss Pad ou d'un EFX vers une voie, ce sera uniquement sur le master !
8
Sinon je peut toujours brancher une boite d' effets sur une platine.
Moi je pense la brancher sur le master.
Mais quelle est vraiment la meilleur boite d' effets :???:
MERCI :clin:
9
La meilleur c bien sur l'EFX 1000 si t'as les moyens :8)
Sinon il y a l'EFX 500 qui est bien et les korg sont sympa aussi
10
Ouais j' ai pas envie de mettre 1000 € pour une boite d' effets :furieux: Moi je pense au mini kp car il n' est pas trop cher et il possede de bons effets :bravo: , pas besoin de prendre quelque chose de trop cher.