Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2007 à 21:23:52Quelle boite d'effet pour la 5000 fx ?
Je reçois la 5000 fx a noel et j' aurai aimer savoir quelle était la meilleur boite d'effets pour celle- ci ?Moi je pense au mini kp de korg mais il parait que les branchements kp-5000fx c'est pas le top.
La 5000fx n'est pas une bonne table pour recevoir un effet externe.
Pas de SEND / RETURN
donc en gros, tu peut brancher ton effet externe sur le master, sinon il t'en faut un par platine !!
0
dj dark
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 05/12/2007 à 09:31:03
Ok mais alors, quelle est la meileur boite d'effets Sinon sa fait quoi si on la branche sur le master?Merci
0
dj otaké
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 05/12/2007 à 09:46:21
Bah ca met l'effet sur le son qui sort, donc sur toutes les voies en même temps...ce qui n'est pas très pratique!
au faite, pourquoi t'as prit une 5000fx si c'est pour rajouter des effets en plus?? t'aurais peut être du prendre une table avec send/return et un kp3 en plus..
Le probleme que tu vas avoir c'est que la table d'effet tu va etre obligé de la branché sur le master parce qu'il n'y a pas d'entrée ni de sortie pour une boite d'effet sur la 5000fx
0
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/12/2007 à 20:47:01
En clair tu ne sauras pas assigner les effets de ton Kaoss Pad ou d'un EFX vers une voie, ce sera uniquement sur le master !
Sinon je peut toujours brancher une boite d' effets sur une platine.
Moi je pense la brancher sur le master.
Mais quelle est vraiment la meilleur boite d' effets
MERCI
0
astemix
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 06/12/2007 à 16:53:58
La meilleur c bien sur l'EFX 1000 si t'as les moyens
Sinon il y a l'EFX 500 qui est bien et les korg sont sympa aussi
0
dj dark
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 06/12/2007 à 16:58:50
Ouais j' ai pas envie de mettre 1000 € pour une boite d' effets Moi je pense au mini kp car il n' est pas trop cher et il possede de bons effets , pas besoin de prendre quelque chose de trop cher.