Tous les avis sur Pioneer DDJ-RZX

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 3 avis )
DJ TICO09/02/2017

L'avis de DJ TICO"ddj-rzx"

Pioneer DDJ-RZX
bonjour le produit est tres bon pour le mix audio mais tres leger a mon gout pour le mix video en plus il esttres gourmand en processeur (conseil acheter un gros macbookpro) sinon plantage DIRECT et aussi le poids de l engin vraiment tres lourd avec le flight case !!!!!!!sinon effet qualité sonore et le reste c est du serieux surtout la section micro avec de vrai reglage pas comme sur la ddj sz DOMMAGE !!!! mais je confirme c est un tres bon produit
Yannick4710/01/2017

L'avis de Yannick47"Excellent contrôleur"

Pioneer DDJ-RZX
Pour quel usage ? Pour me faire plaisir avant tout :-D , car je ne fais que quelques soirées entre amis

Depuis combien de temps l'utilisez-vous? 2 mois

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter? non, j'ai toujours eu des contrôleurs Pioneer et j'ai toujours été satisfait. DDJ-S1 puis DDJ-SX et maintenant ce super DDJ-RZX.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus ? Tout, les 3 écrans tactiles, toutes les fonctions disponibles, la section micro dédiée avec ses effets, la qualité de fabrication et l'ergonomie, la possibilité de mixer des vidéos.

Quelles sont les choses que vous appréciez le moins? Son logiciel rekordbox 4 qui manque encore un peu de stabilité. Passant de Serato à rekordbox, je trouve que Serato était plus stable, mais j'en parlerai dans mon avis sur le logiciel car cela ne remet pas en cause la qualité du contrôleur.

Pour moi, ça reste le MUST!!! des contrôleurs. Même si son prix est élevé, je ne regrette pas du tout mon choix
sikatop25/10/2016

L'avis de sikatop"DDJ RZXproblèmes"

Pioneer DDJ-RZX
Mixant sur DDJ SZ depuis plus de 2 ans, jai trouvé interressant d'evoluer vers un controleur avec écrans et mon choix s'est orienté vers le DDJ RZX bien sur !!

Donc depuis près de 3 mois je tente de faire fonctionner ce controleur !!
Je dis bien je tente !!!
et après quelques mises à jour, et bien j'ai beau tenté !!

A ce demander si le controleur est compatible avec Rekordbox, car bah tu peux rien faire de bien avec !!

Les pitchs réagissent de façon aléatoires, le quantize? c'est quand il veut bien, la synchro des samples tu oublies, la synchro tout court éxiste pas et je vous parle même pas des hot cue qui se lancent par rapport à je ne sais quoi ?? et j'en passe ..
Bref, merci pioneer pour cette "arnaque" de lancement !!
Et bien sur les sav divers qui vous renvoient sur le site officiel ou bien sur aucunes solutions ni réponses concrètes !!
Je pense m'adresser d'ici peut a quelques associations de consommateurs pour faire, je l'espère, réagir tout ce beau monde !!

Bonne lecture !