Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui me fait peur, c'est que si ça sort, c'est qu'il y a une étude de marché qui a été faite... ce qui veut dire qu'il y a des gens pour acheter ça...
0
http://www.facebook.com/gillesdj
Anonyme
158
3Posté le 04/07/2016 à 17:24:02
Oui et à ce prix meme pas autonome , il faut un PC pour le faire fonctionner !
0
Anonyme
1673
4Posté le 04/07/2016 à 17:27:59
Moi je trouve ça intéressant, comme matériel et il y a bien des DJs qui seront content de pouvoir travailler avec mais encore une fois, je suis d'accord avec ceux qui trouvent les produits Pioneer bien chers. Faut être riche pour s'offrir du Pio!
0
MaxiM.B
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/07/2016 à 19:39:36
Superbe produit mais si seulement ca pouvait être autonome !!!!!
Du coup... difference entre celui la et le RZ? la partie video certes...mais quand on ne s'en sert pas au final pas ou peut de differences :/
Les écrans sont super mais si l'ordi est indispensable...c'est quand meme mieux de choisir ses titres sur un 13" ou 15" que sur un 7"....
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
BSM3D
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 04/07/2016 à 20:31:05
Autonome oui et aussi voir comment un DJ nomade peu caser ça dans un Dj Desk...
La même version sans la video et et avec USB (Autonome) je prends direct !
Car tout comme Maxim.B, je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 superbes écrans et de devoir toujours utiliser un PC/MAC pour faire fonctionner le truc !
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
8Posté le 04/07/2016 à 22:43:20
Belle machine mais pioneer n'en fait qu'à sa tête, pas autonome la bête bien dommage car ça se vendrait par palette mais bon ils ne veulent pas casser le marché Nexus 2 et ca se comprend mais bon après ce n'est pas la même cible ni le même budget
Enfin je pense qu'ils ne sortiront pas le même en autonome
0
x.topher
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 04/07/2016 à 23:08:42
On est d'accord ! Ceci en mode autonome (sans ordi), voir même sans la fonction "vidéo", sans cd,... ça tuerait la concurrence et même le reste de la gamme Pionner. Mais qu'est ce que ce serait bien !!!
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10Posté le 05/07/2016 à 05:36:21
Oui j'avoue
A défaut j'ai pris le xdj rx, autrement il y a le denon mc8000 qui fait tout ca...