dj remy dj remy

« LE MUST ? »

Publié le 09/10/13 à 01:37
On peut toujours rêver de se l'offrir... peut être qu'un jour...

Ayant possédé pas mal de produit PIONEER de leur gamme DJ et notamment toutes leurs platines CD depuis quinze ans, je n'étais jusque là pas fan de leurs tables de mixage mais j'ai assisté l'an dernier à une démo d'ANTONIN le DJ démonstrateur officiel de PIONEER FRANCE qui m'a bluffé sur les capacités de cette table.
Bien sur je ne prétends pas, même si je m'entraine nuits et jours pendant des mois, pouvoir refaire le même genre de show auquel j'ai assisté mais cette démo m'a réconcilié avec les tables PIONEER que jusque là je trouvais trop chères, peu robustes et aux capacités dynamiques assez faibles.

Cette table m'a l'air d'être une sacrée usine à gaz et il doit falloir un moment et beaucoup de pratique pour en tirer quelque chose de valable et parvenir à en maîtriser toutes les options et leurs interactions avec les platines linkables de la marque mais c'est aussi, sans doute, son côté "domptes moi si tu peux" qui en fait le charme.

Elle doit être au top !

Je ne lui connais pas d'équivalent actuel sur le marché.