Pourcin Pourcin

« La reine »

Publié le 08/12/13 à 18:09
fréquence d'échantillonnage est précis c'est impressionnant! paramétrable selon le goût ( infinie....)

Tout est à porté de main, ses nouveaux effets sont terribles et exploitable! pas comme l'effet robot de la djm 800 qui n'était pour ainsi dire JAMAIS utilisé....
le pavé tactile est précis mais demande tout de même du temps afin de bien exploiter ses effets/boucles et autres
elle est polyvalente avec sa connexion midi contrôlable du pavé tactile, ses 2 connexions pc en RJ 45 + sa connexion usb pour un autre pc

le son a bien était retravaillé! plus claire plus chaud avec moins de souffle

Je l'utilise depuis plus d'un mois

j'ai essayé les DJM 700/800/900/1000

j'aime la précision des fréquences, le son est bien mieux, sa carte son

manque une connexion micro de plus

OH OUI!